Ducati F750
+8
bill-carbu
cafebreton
dick le dog
desert
Véglio
vorilia
BRB
clubman
12 participants
Page 3 sur 28
Page 3 sur 28 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28
Re: Ducati F750
la tige a écrit:t'as vu, je n'ai pas mis la tienne.....tu pourrais....
Elle n'a rien d'exceptionnelle puisque je m'efforce à la garder "stock"; ce qui va finir par devenir plus rare que les vraies fausses TT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tiens en parlant de ça il faudra que je fasse repeindre ce bas de carénage qui n'est conforme...
Invité- Invité
Re: Ducati F750
jack a écrit:la tige a écrit:t'as vu, je n'ai pas mis la tienne.....tu pourrais....
Elle n'a rien d'exceptionnelle puisque je m'efforce à la garder "stock"; ce qui va finir par devenir plus rare que les vraies fausses TT
Tiens en parlant de ça il faudra que je fasse repeindre ce bas de carénage qui n'est conforme...
Bah , justement , ça la singularise un tit peu sans trop la dénaturer ( kétenanafout' de l'origine / origine ?) Si ? Ah bon .....
Invité- Invité
Re: Ducati F750
question à 3 sous, est-ce que les AAC sont gravés ( ref ou type) sur la came extérieure
Invité- Invité
Re: Ducati F750
Rarement, c'est bien le problême
vorilia- Messages : 1822
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Charente
Re: Ducati F750
je vais déculasser ce WE, mais sur la came , il est gravé "3" et "D"......
Invité- Invité
Re: Ducati F750
jack a écrit:Faite gaffe à pas trop jouer sur la longueur de pipes avec vos montages souples car ça change le couple moteur
je ne sais pas sur les ducati,mais sur les laverda, les montages rigides et souples ont exactement la même longueur.....
Invité- Invité
Re: Ducati F750
la tige a écrit:question à 3 sous, est-ce que les AAC sont gravés ( ref ou type) sur la came extérieure
sur une paire de 600, j'ai 3 v et r o
Invité- Invité
Re: Ducati F750
Pas encore en VMA
Mais tu peux rouler en course DCF.... Attention c'est pas dans "l'exprit" mais tant que le plateau est pas complet
Mais tu peux rouler en course DCF.... Attention c'est pas dans "l'exprit" mais tant que le plateau est pas complet
Invité- Invité
Re: Ducati F750
Patoche a écrit:Pas encore en VMA
Mais tu peux rouler en course DCF.... Attention c'est pas dans "l'exprit" mais tant que le plateau est pas complet
ok :jesus:
Invité- Invité
Re: Ducati F750
bon, les choses avancent un peu ( en ce moment, pas le temps, mais d'ici quelques temps, ça ira mieux....)
j'ai eu mon mécano aujourd'hui, on fait un état des lieux dans une semaine, pour voir un peu ce qu'on fait sur les culasses ( tailles soupapes), ça le branche bien ( et moi aussi...) de la monter en mikuni VM,qui sont d'aprés lui beaucoup plus "précis que les dell, et bien mieux fabriqués.....tout en restant dans l'esprit sportif.....
au niveau choix: 36, 38 ou 40..... sans oublier les dell de 37,3.....
aprés pistons,AAC,.......on va essayer de trouver le meilleur compromis, le banc de puissance (ex voxan) va bien aider........
çawalfaire.......
j'ai eu mon mécano aujourd'hui, on fait un état des lieux dans une semaine, pour voir un peu ce qu'on fait sur les culasses ( tailles soupapes), ça le branche bien ( et moi aussi...) de la monter en mikuni VM,qui sont d'aprés lui beaucoup plus "précis que les dell, et bien mieux fabriqués.....tout en restant dans l'esprit sportif.....
au niveau choix: 36, 38 ou 40..... sans oublier les dell de 37,3.....
aprés pistons,AAC,.......on va essayer de trouver le meilleur compromis, le banc de puissance (ex voxan) va bien aider........
çawalfaire.......
Invité- Invité
Re: Ducati F750
Vu sur thegoodspot ce matin, j'ai faillit te l'envoyer mais je pensais que tu l'aurais vu
Au passage, celui du F3 est intéressant car elle à 90% le même que le F1 et un spare part catalog de F1 se négocie 4 à 5 fois ce prix... parfois pour de la photocopie
Au passage, celui du F3 est intéressant car elle à 90% le même que le F1 et un spare part catalog de F1 se négocie 4 à 5 fois ce prix... parfois pour de la photocopie
Invité- Invité
Re: Ducati F750
ce matin , à la bourse mensuelle Baster, j'ai rencontré un de mes potes fin pilote et expérimentateur ducati, qui a monté dans son 750 pantah une boite de 400 F3, en supprimant la premiére ( trés courte), il retrouve donc une boite 5, mais avec les 4e et 5e rapports plus serrés, et autre avantage, plus légère.....( bon , ça pour l'instant....)
Il a aussi numérisé les AAC NCR7, pour faire modifier d'autres arbres chez Techniprofil.....et derniére chose, un programme d'usinage et montage est réalisé et déja testé pour usiner des culasses type SS, ou paso, aprés rechargement, de façon avoir les carbus vers l'arriére ( pour la culasse ar) et des belles chambres de combustion.....
et derniére chose, comme le préconise benoit, rebouchage des trous de bougie, pour montage de petites bougies......
bref comme dirait enzouile la fripouille, çawalfaire.....
début des hostilités dans une semaine
Il a aussi numérisé les AAC NCR7, pour faire modifier d'autres arbres chez Techniprofil.....et derniére chose, un programme d'usinage et montage est réalisé et déja testé pour usiner des culasses type SS, ou paso, aprés rechargement, de façon avoir les carbus vers l'arriére ( pour la culasse ar) et des belles chambres de combustion.....
et derniére chose, comme le préconise benoit, rebouchage des trous de bougie, pour montage de petites bougies......
bref comme dirait enzouile la fripouille, çawalfaire.....
début des hostilités dans une semaine
Invité- Invité
Re: Ducati F750
Bizarre, Techniprofil refuse de toucher les arbres Desmo d'habitude...
vorilia- Messages : 1822
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Charente
Re: Ducati F750
Vorilia a écrit:Bizarre, Techniprofil refuse de toucher les arbres Desmo d'habitude...
c'est ce qu'il ma dit...., à suivre
Invité- Invité
Page 3 sur 28 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28
Page 3 sur 28
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|