CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Pour les BMistes du Fucking. Appel au secour

Aller en bas

Pour les BMistes du Fucking. Appel au secour Empty Pour les BMistes du Fucking. Appel au secour

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 8:25

Salut les fuckers , je sais qu'il y a des BMistes ici , en minorité mais il y en a.
Je suis à la recherche d'un pignon de kick d'arbre primaire en 11dents et diamètre de l'arbre 18mm. Monté sur les séries 6 et les premières séries 7 jusqu'à 1980 ou quelques choses comme ça.
N'en trouvant pas en occasion , je me suis rapatrié sur du neuf mais ils sont en reliquat depuis 6 mois. Donc si quelquun a ça , proposition de prix en MP.
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les BMistes du Fucking. Appel au secour Empty Re: Pour les BMistes du Fucking. Appel au secour

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 8:44

téléphone a François Fresard

http://team-frd-moto.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les BMistes du Fucking. Appel au secour Empty Re: Pour les BMistes du Fucking. Appel au secour

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 8:51

Déjà fait il y a quelques mois et il n'a pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les BMistes du Fucking. Appel au secour Empty Re: Pour les BMistes du Fucking. Appel au secour

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 17:43

Déja essayé chez www.hobbyist.nl? Ils ont vraiment tout pour les anciennes BMW. J'ai vu que sur leur site ils ont une liste complète de piéces moteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les BMistes du Fucking. Appel au secour Empty Re: Pour les BMistes du Fucking. Appel au secour

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 21:37

J'ai essayé de leur envoyer un mail mais il doit y avoir un soucis car un mail me revient en me disant qu'il est impossible de leur faire parvenir. Pour les BMistes du Fucking. Appel au secour 637295

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les BMistes du Fucking. Appel au secour Empty Re: Pour les BMistes du Fucking. Appel au secour

Message  desert Mer 20 Fév 2013 - 10:50

essais nos amis grand brittons www.vintagebmw.org.



Sinon il existe un magazine qui ne traite que des vieilles bm www.classicbmwmotorraeder.org.

il doit bien y avoir des pubs pour les revendeurs de pieces.
desert
desert

Messages : 1451
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : montbeliard (doubs)

Revenir en haut Aller en bas

Pour les BMistes du Fucking. Appel au secour Empty Re: Pour les BMistes du Fucking. Appel au secour

Message  Invité Mer 20 Fév 2013 - 11:12

Trouvé ce matin chez Tony Motorrad en occaz.
En tout cas merci les gars pour vos adresses. Franchement difficile à trouver ce pignon et en plus hors de prix. Tout ça pour kicker 2 fois et plus s'en servir ( je le sent gros comme une pastèque ) Pour les BMistes du Fucking. Appel au secour 637295

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les BMistes du Fucking. Appel au secour Empty Re: Pour les BMistes du Fucking. Appel au secour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser