CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

EPM Wheels: largeur jante

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

EPM Wheels: largeur jante - Page 2 Empty Re: EPM Wheels: largeur jante

Message  Invité Lun 22 Fév 2010 - 23:10

Euh , baignade en eau TRES froide çà rentre tout seul aussi !
OK , je sors ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPM Wheels: largeur jante - Page 2 Empty Re: EPM Wheels: largeur jante

Message  Invité Mar 23 Fév 2010 - 5:54

bevelfan a écrit:Euh , baignade en eau TRES froide çà rentre tout seul aussi !
OK , je sors ...

tout seul, mais pas profond..... Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPM Wheels: largeur jante - Page 2 Empty Re: EPM Wheels: largeur jante

Message  BRB Mar 23 Fév 2010 - 7:48

la tige a écrit:c'est ballot (ches) lol!

non c' est barrot (chèze)
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

EPM Wheels: largeur jante - Page 2 Empty Re: EPM Wheels: largeur jante

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010 - 7:25

bevelfan a écrit:Hej ,

Bah c'est bêta , j'en ai vendu une paire il y a quelques mois sur Ebay à 280 € ... à un gus aux States qui les a montées sur un Darmah ( il a lâché grave pour les frais de port !!! 17 KG les deux roues sans disques et avec un pneu AV + l'emballage costaud qui va bien ) . Depuis , j'ai monté une paire en rayons . Perso , hormis l'esthétique ( et fixation disques en 4 trous voir photo ), pas terrible comme roues les EPM . Surtout l'arrière avec un porte courronne à la c..( différent de l'origine CAMPA ou FPS ) SANS amortisseur de couple et couronne à commander sur mesure chez AFAM ou concurence avé la photocopie taille 1 car pas trop référencée chez eux ...et encore moins facile à monter ( la roue AR ) qu'une origine car peu de mm entre largeur totale moyeu et tendeurs de chaîne de chaque côté ( SS idem Pantah as you know ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


dis donc, Tranber, c'était quoi le disque arriere sur ta roue EPM?
le gars à qui je l'ai acheté m'as dit que sur la mienne, c'était un disque de 900 boldor, pas possible ce sont des 5 trous.
je mesure le diamêtre et l'entraxe à midi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPM Wheels: largeur jante - Page 2 Empty Re: EPM Wheels: largeur jante

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010 - 12:24

si quelqu'un connait un disque avec ces entraxes....quitte à le réduire en diamètre au tour ( c'est extra chiant à faire dans de l'inox et bien sur fastoche dans la fonte)

sinon, il faudra que je tourne une frette en AU4G, et je monterai un disque fonte de 750 S ( Patttttttrrrrrrrrrricccckkkk... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPM Wheels: largeur jante - Page 2 Empty Re: EPM Wheels: largeur jante

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010 - 12:26

l'autre coté avec l'amortisseur de couple, silent-blocs en PU découpés au jet d'eau....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPM Wheels: largeur jante - Page 2 Empty Re: EPM Wheels: largeur jante

Message  BRB Mar 10 Aoû 2010 - 15:01

la tige a écrit:si quelqu'un connait un disque avec ces entraxes....quitte à le réduire en diamètre au tour ( c'est extra chiant à faire dans de l'inox et bien sur fastoche dans la fonte)

sinon, il faudra que je tourne une frette en AU4G, et je monterai un disque fonte de 750 S ( Patttttttrrrrrrrrrricccckkkk... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouais, ben tu regarderas ça chez moi, par contre j' aurai mis en legende diam plot centrage disque , et diametre entraxes vis de fixation disque, bon mais on est pas obligé d' être rigoureux, c' est qu' un forum...
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

EPM Wheels: largeur jante - Page 2 Empty Re: EPM Wheels: largeur jante

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010 - 17:35

[quote="la tige"]
bevelfan a écrit:Hej ,

Bah c'est bêta , j'en ai vendu une paire il y a quelques mois sur Ebay à 280 € ... à un gus aux States qui les a montées sur un Darmah ( il a lâché grave pour les frais de port !!! 17 KG les deux roues sans disques et avec un pneu AV + l'emballage costaud qui va bien ) . Depuis , j'ai monté une paire en rayons . Perso , hormis l'esthétique ( et fixation disques en 4 trous voir photo ), pas terrible comme roues les EPM . Surtout l'arrière avec un porte courronne à la c..( différent de l'origine CAMPA ou FPS ) SANS amortisseur de couple et couronne à commander sur mesure chez AFAM ou concurence avé la photocopie taille 1 car pas trop référencée chez eux ...et encore moins facile à monter ( la roue AR ) qu'une origine car peu de mm entre largeur totale moyeu et tendeurs de chaîne de chaque côté ( SS idem Pantah as you know ).




dis donc, Tranber, c'était quoi le disque arriere sur ta roue EPM?
le gars à qui je l'ai acheté m'as dit que sur la mienne, c'était un disque de 900 boldor, pas possible ce sont des 5 trous.
je mesure le diamêtre et l'entraxe à midi....

j'ai vendu la paire de roues sans les disques et remonté ces mêmes disques ( 4 trous AV et AR ) sur les moyeux Ducati rayons sans aucune modif . Donc je suppose que le disque AR est un disque d'origine de couple conique SS ou MHR /SD/ SSD . pour info , il m'est arrivé de monter une roue AR de pantah sur le 900 CC ( en la tournant oeuf course ) mais de mémoire ça ne collait pas pour l'étrier AR ( je ne pouvais pas échanger le disque de frein 4 TROUS SS / 6 trous pantah ) . Je peux te mesurer des côtes de déport / diamêtre / hauteur disque si tu veux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPM Wheels: largeur jante - Page 2 Empty Re: EPM Wheels: largeur jante

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010 - 18:14

barabas a écrit:
la tige a écrit:si quelqu'un connait un disque avec ces entraxes....quitte à le réduire en diamètre au tour ( c'est extra chiant à faire dans de l'inox et bien sur fastoche dans la fonte)

sinon, il faudra que je tourne une frette en AU4G, et je monterai un disque fonte de 750 S ( Patttttttrrrrrrrrrricccckkkk... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouais, ben tu regarderas ça chez moi, par contre j' aurai mis en legende diam plot centrage disque , et diametre entraxes vis de fixation disque, bon mais on est pas obligé d' être rigoureux, c' est qu' un forum...


t'as raison, soyons précis....................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPM Wheels: largeur jante - Page 2 Empty Re: EPM Wheels: largeur jante

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010 - 19:43

je ne savais pas que GM vendais des dixes....
fonte diam 300, perçage et emmanchement idem ducati, ça vous cause?
ce sidi, ça doit peser un ane et un boeuf....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPM Wheels: largeur jante - Page 2 Empty Re: EPM Wheels: largeur jante

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010 - 19:47

[quote="bevelfan"]
la tige a écrit:
bevelfan a écrit:Hej ,

Bah c'est bêta , j'en ai vendu une paire il y a quelques mois sur Ebay à 280 € ... à un gus aux States qui les a montées sur un Darmah ( il a lâché grave pour les frais de port !!! 17 KG les deux roues sans disques et avec un pneu AV + l'emballage costaud qui va bien ) . Depuis , j'ai monté une paire en rayons . Perso , hormis l'esthétique ( et fixation disques en 4 trous voir photo ), pas terrible comme roues les EPM . Surtout l'arrière avec un porte courronne à la c..( différent de l'origine CAMPA ou FPS ) SANS amortisseur de couple et couronne à commander sur mesure chez AFAM ou concurence avé la photocopie taille 1 car pas trop référencée chez eux ...et encore moins facile à monter ( la roue AR ) qu'une origine car peu de mm entre largeur totale moyeu et tendeurs de chaîne de chaque côté ( SS idem Pantah as you know ).




dis donc, Tranber, c'était quoi le disque arriere sur ta roue EPM?
le gars à qui je l'ai acheté m'as dit que sur la mienne, c'était un disque de 900 boldor, pas possible ce sont des 5 trous.
je mesure le diamêtre et l'entraxe à midi....

j'ai vendu la paire de roues sans les disques et remonté ces mêmes disques ( 4 trous AV et AR ) sur les moyeux Ducati rayons sans aucune modif . Donc je suppose que le disque AR est un disque d'origine de couple conique SS ou MHR /SD/ SSD . pour info , il m'est arrivé de monter une roue AR de pantah sur le 900 CC ( en la tournant oeuf course ) mais de mémoire ça ne collait pas pour l'étrier AR ( je ne pouvais pas échanger le disque de frein 4 TROUS SS / 6 trous pantah ) . Je peux te mesurer des côtes de déport / diamêtre / hauteur disque si tu veux .


je vais d'abord faire ma ligne de chaine, et je verrai aprés.......de toutes façons, je ferai ça aprés le Mat du Clown......

mais ffectivement la roue EPM à l'air un poil de C plus large que la FPS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPM Wheels: largeur jante - Page 2 Empty Re: EPM Wheels: largeur jante

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010 - 21:03

la tige a écrit:je ne savais pas que GM vendais des dixes....
fonte diam 300, perçage et emmanchement idem ducati, ça vous cause?
ce sidi, ça doit peser un ane et un boeuf....


[url=http://www.martin-caferacer.com/partie-cycles_276_disque-de-frein_brembo-disque-de-frein-fonte-300mm-__gmp0291.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant de percuter sur Môssieur Martin , je croyais que tu parlais de General Motors ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as besoin de dixes AVant également ? les tiens ne vont pas ?
Méfiage sur l'équivalence disques AV style SS cc / et Pantah (déport)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPM Wheels: largeur jante - Page 2 Empty Re: EPM Wheels: largeur jante

Message  Invité Mer 11 Aoû 2010 - 5:09

tank affaire, mes disques étant en 260, et comme abondance de biens ne nuit pas,..............( essaie de la replacer celle-la, moi c'est fait, ................suivant), l'idéal eut été de monter des brembo piste fonte et frette alu, comme sur les laverda, guzzi.....en 6 trous


sinon loto et:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPM Wheels: largeur jante - Page 2 Empty Re: EPM Wheels: largeur jante

Message  BRB Mer 11 Aoû 2010 - 6:05

comparaison n' est pas raison, mais sur les ducati tu as aussi ce genre de freins fonte et frette alu, une fois n' est pas coutume et bien que le trop soit l' ennemi du bien,et que le diable se cache dans les détails.. je te conseillerai d' aller à la casse moto de ton quartier afin de te rendre compte de visu, voir de tâtu de la possibilité d' adapter d' autres disques aux caracteristiques identiques, la fonte pour arreter cette petite moto me semblant un tantinet superfétatoire....
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

EPM Wheels: largeur jante - Page 2 Empty Re: EPM Wheels: largeur jante

Message  Invité Mer 11 Aoû 2010 - 7:42

superfétatoire peut-être, il est vrai que je n'y vais pas avec le dos de la main morte, mais tu commence d'un coté , et la goutte d'eau a vite fait de mettre le feu aux poudres......

et pour les dixes, c'était bien mon intention d'aller faire un tour chez le seul casseur moto qui reste à clermont ( Motopiéces, chez François...), et les puces motos chez Baster le 2e dimanche du mois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPM Wheels: largeur jante - Page 2 Empty Re: EPM Wheels: largeur jante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser