750 pantah tt raçing replica
+7
desert
jozz
coupleconic
bill-carbu
Véglio
vorilia
BRB
11 participants
Page 9 sur 17
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Re: 750 pantah tt raçing replica
pompadoure a écrit:bon travail une foi fini sa devrai faire une belle bréle pour mettre du gros gaz!!! tes carbus il sont monté sur quoi a l'origine?
Sur BMW
Dit donc pompadoure c'est bien toi qui cherchait de généreux donateur , bonne récolte ?
Invité- Invité
Re: 750 pantah tt raçing replica
oui en effet c'est bien moi, j'ai eu beaucoup de personne qui n'ont donné des astuces des adresses etc vraiment cool. notamment
un mec d'ortez spécialiste des ducat avec qui j'ai eu une très longue conversation au tel ma filé quelques astuce pour réglé ma marzo m1bb de 750 sport.
voilou.
un mec d'ortez spécialiste des ducat avec qui j'ai eu une très longue conversation au tel ma filé quelques astuce pour réglé ma marzo m1bb de 750 sport.
voilou.
Invité- Invité
Re: 750 pantah tt raçing replica
pompadoure a écrit:oui en effet c'est bien moi, j'ai eu beaucoup de personne qui n'ont donné des astuces des adresses etc vraiment cool. notamment
un mec d'ortez spécialiste des ducat avec qui j'ai eu une très longue conversation au tel ma filé quelques astuce pour réglé ma marzo m1bb de 750 sport.
voilou.
il est bien ce p'tit gars, la solidarité , tout ça.....tout compris à l'esprit du forum,........"y a un gars qui m'a expliqué comment régler ma fourche, maintenant je sais,...................allez,......salut" , je reviens piquer des infos dés que possible sur le site,................et surtout je partage pas....... cool , tout ça.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: 750 pantah tt raçing replica
ben, du 38 mikuni boisseau plat, ça se monte sur nimporte quoi, y a que les anglaises qui supportent que les amal...les carbus, c' est des trucs qui se reglent en fonction du moteur sur lequel ils sont montés, sur mon précedent pantah j' avais des bing 54, exellents carbus qui m' ont donné entière satisfaction, le mieux à mon sens c' est les FCR, mais sur le pantah, ça passe pas....trop gros !
Re: 750 pantah tt raçing replica
la tige a écrit:pompadoure a écrit:oui en effet c'est bien moi, j'ai eu beaucoup de personne qui n'ont donné des astuces des adresses etc vraiment cool. notamment
un mec d'ortez spécialiste des ducat avec qui j'ai eu une très longue conversation au tel ma filé quelques astuce pour réglé ma marzo m1bb de 750 sport.
voilou.
il est bien ce p'tit gars, la solidarité , tout ça.....tout compris à l'esprit du forum,........"y a un gars qui m'a expliqué comment régler ma fourche, maintenant je sais,...................allez,......salut" , je reviens piquer des infos dés que possible sur le site,................et surtout je partage pas....... cool , tout ça.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c' est vrai que pour selon qu' il pose beaucoup de questions, je n' ai pas vu une seule photo de ses sorties pistes, qui sont pourtant réelles, on l' a vu au luc, à nogaro, etc, bon, il est jeune, et comme tel le monde lui appartient, allez on va lui accorder le benéfice du doute, on attend donc avec impatience de belles photos de tes sorties....
Re: 750 pantah tt raçing replica
T'as reçu tes culasses de chez Gonin ?
Véglio- Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais
Re: 750 pantah tt raçing replica
lES FCR sa passe sur les pantah j'ai déja vu monté l'arriére un peu chaud je crois mais sa passe faut juste incliné un peu ou modifié la pipe.
je vais me renseigner je crois que Critpophe aChartres avait monté des FCR
je vais me renseigner je crois que Critpophe aChartres avait monté des FCR
coupleconic- Messages : 288
Date d'inscription : 10/06/2010
jozz- Messages : 876
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 67
Localisation : mouscron belgique
Re: 750 pantah tt raçing replica
et de longueur différente de celle de la culasse horizontale .
je pensais que le positionnement du carbu influait de manière significative le rendement moteur ( valeur de couple ... ) en fonction de la longueur de la pipe d'admission ? Doit pas s'ennuyer l'intrépide pour les règlages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je pensais que le positionnement du carbu influait de manière significative le rendement moteur ( valeur de couple ... ) en fonction de la longueur de la pipe d'admission ? Doit pas s'ennuyer l'intrépide pour les règlages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: 750 pantah tt raçing replica
les miennes sont de longueurs egales, mon moteur est terminé, squich 1.4, rapport volumetrique 10.8 à 1....photos demain....ça va chier !
Re: 750 pantah tt raçing replica
ça c' est un vrai moteur de course, carter et carbu magnesium ? , pour ce carter, on est en train d' étudier l' usinage dans la masse de carter alu du même type, afin de mettre l' allumage direct comme ça...par contre c' est une base moderne non ? mais bon, c' est surtout pour faire course, parce que le systême sur la poulie marche bien aussi....sympa, la photo, avec les dimensions du moteur, je vais pouvoi extrapoler la longueur du pot....
Re: 750 pantah tt raçing replica
Je me demande en quel diametre son les sorties echappement,ca m'a l'air bien gros
patrick
patrick
coupleconic- Messages : 288
Date d'inscription : 10/06/2010
Re: 750 pantah tt raçing replica
ça avance pas mal à paris, ça avance pas mal....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
finalement, on va mettre des koni à ressorts raçing...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça va pas mal ce doré avec le noir et argent du moteur...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bien que vérifié et recondionné, il ne sagit pas d' une reconstruction à neuf du moteur , il sagit d' une moto destinée à la piste, pas aux expo...les jeux d' un moteur largement rodé sont preférables à du tout neuf...c' est mon opinion, souvent corroborée par les faits...
les poulies reglables ont servi à affiner le calage de distrib...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
finalement, on va mettre des koni à ressorts raçing...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça va pas mal ce doré avec le noir et argent du moteur...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bien que vérifié et recondionné, il ne sagit pas d' une reconstruction à neuf du moteur , il sagit d' une moto destinée à la piste, pas aux expo...les jeux d' un moteur largement rodé sont preférables à du tout neuf...c' est mon opinion, souvent corroborée par les faits...
les poulies reglables ont servi à affiner le calage de distrib...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: 750 pantah tt raçing replica
ça va envoyer du lourd tout ça!,et en plus c'est beau..........
jozz- Messages : 876
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 67
Localisation : mouscron belgique
Re: 750 pantah tt raçing replica
Al flimstar a écrit:barabas, pour la seconde bougie qui passe "juste", l'antiparasite frotte pas un peu??
ben, je les ai pas encore, ça risque d' être un leger probleme...mais ça doit être possible vu que c' est le seul endroit ou mettre la bougie et que d' aucuns l' ont deja fait....
Re: 750 pantah tt raçing replica
Tu peux mettre des cabochons de tronçonneuse, il existe des petits. Si tu gardes une résistance, tu la mets avant.barabas a écrit:Al flimstar a écrit:barabas, pour la seconde bougie qui passe "juste", l'antiparasite frotte pas un peu??
ben, je les ai pas encore, ça risque d' être un leger probleme...mais ça doit être possible vu que c' est le seul endroit ou mettre la bougie et que d' aucuns l' ont deja fait....
Véglio- Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais
Véglio- Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Page 9 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|