laverda 500 tour de france
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Re: laverda 500 tour de france
chouette article , me rend compte que j'connaissais pas bien du tout cette moto ! donc c'est un 4 soupapes ... bien bien ça . J'aimerais bien en savoir plus sur la prépa que tu a fait sur la tienne , en fait tout savoir quoi .
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Re: laverda 500 tour de france
Laisse tomber, le Corki c'est un taiseux, il nous dit rien sur ses bécanes, pas un mot, nada, queude.....
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Re: laverda 500 tour de france
kikekoka a écrit:Laisse tomber, le Corki c'est un taiseux, il nous dit rien sur ses bécanes, pas un mot, nada, queude.....
un taiseux ? putain, il nous saoule à chaque fois que son piège a un pet de travers, on va tout savoir sur la longueur des ressorts d' embrayage, la tolerance des jeux de ses roulements à billes.... vingt dieux, ce qu' il faut subir pour faire plaisir..... en plus maintenant il nous hypnotise avec ses chemises vaudous....
par contre, tout à l' heure, j' étais au gogues en pleine réflexion sur les bras oscillants, et j'me demandait, la cork qu' est censé avoir fait des études incluants la resistance des charpentes, devrait pouvoir nous dire quel est le positionnement optimal d' un renfort de bras oscillant pour eviter la torsion à l' accéleration et au freinage ?
Dernière édition par barabas le Ven 17 Juil 2009 - 19:01, édité 1 fois
Re: laverda 500 tour de france
à la roue ar !barabas a écrit:34 chevaux pour 181 kilos, ça doit causer.....
non mais serieux , y'a tout c' qui faut pour en faire un moteur qui pousse . Architecture , culasse bien faite , boite 6 , alésage - course favorable etc...
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Re: laverda 500 tour de france
barabas a écrit:
par contre, tout à l' heure, j' étais au gogues en pleine réflexion sur les bras oscillants, et j'me demandait, la cork qu' est censé avoir fait des études incluants la resistance des charpentes, devrait pouvoir nous dire quel est le positionnement optimal d' un renfort de bras oscillant pour eviter la torsion à l' accéleration et au freinage ?
Tiens, c'est marrant, mais moi quand j'suis aux cagouinsses, j'y pense jamais aux renforts de bras oscillants.
Bizarre
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Re: laverda 500 tour de france
ben le reste du temps t' as toujours un emmerdeur pour te deranger dans tes reflexions métaphysiques....là normalement t' es peinard...
Re: laverda 500 tour de france
barabas a écrit:c' est sur, y a tout.... faut juste lever l' ancre !!!!
ba ... tu fait couler l'encre...
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Re: laverda 500 tour de france
le top : un 500 laverda dans une partie cycle de drifter...... spéçiale twisters, avec ça t' es collé au sol....et si tu tombe, t' appelle rhone alpes levage pour te relever la moto....
Re: laverda 500 tour de france
les mecs du sud, comment tu dis, déja Bar'???? ils ont des grandes bouches, mais alors, d'une taille qui pourrait tenir tout le vieux port......vous êtes des prototypes. je vous en mettrai plus des articles......
et un taiseux, je sais pas ce que ça veux dire........
et un taiseux, je sais pas ce que ça veux dire........
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Re: laverda 500 tour de france
Bon , Laurel et Hardy , revenont à notre brèlon et c'est pas un 750 sf !
T'as pas viré l' balancier d'équilibrage m'a semblé voir sur la tienne ?
T'as pas viré l' balancier d'équilibrage m'a semblé voir sur la tienne ?
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Re: laverda 500 tour de france
luclmf a écrit:Bon , Laurel et Hardy , revenont à notre brèlon et c'est pas un 750 sf !
T'as pas viré l' balancier d'équilibrage m'a semblé voir sur la tienne ?
la masselote d'équilibrage , il faut la laisser, pour avoir essayé une formula série 1( sans balancier), c'est l'enfer, ça vibre comme une bonneville à 8000 t/min ( tu vas me dire, elle y monte pas souvent.....ou alors pas longtemps...la bonnie)
c'est une pure formula d'origine avec les AAC S1, pistons HC, conduits d'ADM polis comme un crane du Kojak Racing Team, carbus de 32 , le seul truc que j'ai changé, c'est l'allumage Bosch BTZ ( comme sur les pantah) , mais qui marche mal, et pas que sur ma machine,...incompatible avec le orange , probab'....remplacé par un allumage allemand.
Je ne trouve pas de dellortos neufs en 32 ( montage rigide), je vais essayer de la passer en Mikuni VM 34,
au BOC 2008, les hollandais du team FTR avaient monté leur réplica avec et ça marchait super bien....
Le plus dur est de trouver le pré-réglage des mikuni par rapport à mes dellortos, je cherche,....
mais si quelqu'un à une riche idée, je suis preneur....
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Re: laverda 500 tour de france
barabas a écrit:34 chevaux pour 181 kilos, ça doit causer.....
ben ça cause ...
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Re: laverda 500 tour de france
depuis le temps que je vous dis que c'est une super machine....
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Re: laverda 500 tour de france
en même temps, on aurait aimé la voir de dos, mais même en freinant fort fort fort,avec nos customs.... on l' a pas vu nous depasser.....
Re: laverda 500 tour de france
pourtant quand tu me prenais un tour, ou alors t'as la vue qui baisse
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bill-carbu- Messages : 2359
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Re: laverda 500 tour de france
au fait billou, tu l'as achetée où, ta béquille de stand, je voudrais la m^me
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Re: laverda 500 tour de france
corki500 a écrit:pourtant quand tu me prenais un tour, ou alors t'as la vue qui baisse
je t' ai jamais pris un tour, je ne me rappele pas t' avoir dépassé....des modernes, ça oui, mais pas toi, t' as roulé au fait ?
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