CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ...

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ... - Page 2 Empty Re: un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ...

Message  Invité Mar 30 Déc 2008 - 18:11

YES !!!
Il prend 10000 ! Il a des soupapes d'origine 36/39 mais on passe en 41 à l'admission. L'arbre à cames je saurai pas te dire mais pas mégaçycle. A priori blanc vert. C'est l'ex d'Eric qui en a un dernier stage. Et c'est avec elle que je risque de descendre à 1'50 histoire de se rapprocher des 1'47...
Bernard M. dit ne pas dépasser 8500 avec son brêlon.
Prépare le champagne. un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ... - Page 2 72363

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ... - Page 2 Empty Re: un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ...

Message  BRB Mar 30 Déc 2008 - 18:52

pourquoi 41 ? t' as un carbu de 36 , donc 36/37 ça suffit, reduit plutot la portée en reduisant le diam de ta soupape, tu gagneras en poid et en passage de gaz...le blanc/vert, c' est le sport, le blanc bleu le raçing, et le megacycles le stage ultime....faut usiner la culasse pour le rentrer, un monstre....
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ... - Page 2 Empty Re: un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ...

Message  Invité Mar 30 Déc 2008 - 22:58

Desole de vous interrompre dans votre histoire d'amour naissante, mais dis moi,l'homme dont la simple évocation fait mouiller les vierges et se pâmer les frigides, puis-je copier la fiche "réglage carburation" et en faire don, en ton nom sacre bien sur, a un forum de gens très sympas, dont le nom commence pas Cuir et se termine par Mégaphones?

Voila, les deux zouaves, vous pouvez reprendre votre joute verbale et technique qui va, je le sens, nous amuser toute l'année 2009...
j'adore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ... - Page 2 Empty Re: un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ...

Message  BRB Mer 31 Déc 2008 - 6:11

aucun probleme, les ceusses de cuir et mégaphone sont nos amis...profite en pour nous envoyer des copains, plus on est de fous...mais des mecs avec des motos, pas des mobylettes un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ... - Page 2 378613 un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ... - Page 2 378613
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ... - Page 2 Empty Re: un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ...

Message  Invité Mer 31 Déc 2008 - 8:49

barabas a écrit:pourquoi 41 ? t' as un carbu de 36 , donc 36/37 ça suffit, reduit plutot la portée en reduisant le diam de ta soupape, tu gagneras en poid et en passage de gaz...le blanc/vert, c' est le sport, le blanc bleu le raçing, et le megacycles le stage ultime....faut usiner la culasse pour le rentrer, un monstre....
Il a fallu l'usiner pour le rentrer ça doit être un blanc bleu. Mais t'es sûr pour les soupapes cause que plus y'a de gaz plus ça pète fort et plus ça pousse non ? D'autant que ceux qui posent des carbus de 40 auront toujours un venturi de 34 grand maximum. Je suis d'accord qu'en augmentant le temps de levé ont peu garder mes soupapes mais sans changer d'arbre à came autant les grossir non ? En fait c'est l'un ou l'autre l'idéal étant les deux. La soupape vient de chez Lionti Very Happy et est plus légère que l'origine tout en étant plus grosse.
Bref.
un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ... - Page 2 636161 Je suis étonné d'avoir du mal à remplir de 2.5l d'huile la brêle de Cartier. Obligé de la coucher sinon ça dégueule parterre. C'est pas dans vos habitudes de mettre que 2 l par hasard dans vos bombas ou vous cloisonnez le fond des carters pour favoriser le graissage sur l'angle ?
Bonne année à tous vos racers...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ... - Page 2 Empty Re: un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ...

Message  BRB Mer 31 Déc 2008 - 8:57

le diametre des soupapes idéalement, c' est celui du carbu, plus elle est grande, plus elle obstrue, je te ferais un croquis, pour ce qui est de la portée, une portée de 0.5 est suffisante, tu fais pas 50.000 bornes par ans avec ta brele. pour les 2.5 litres, j' en sais rien, mais c' est pas normal d' avoir à coucher la moto pour faire le niveau,moi je me sert de la jauge, et je met de l' huile au repere mini, ça suffit, pas de synthèse, elle est inadaptée, une 20w50 c' est parfait....
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ... - Page 2 Empty Re: un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ...

Message  BRB Ven 5 Oct 2012 - 5:13

up
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ... - Page 2 Empty Re: un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser