un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ...
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Re: un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ...
YES !!!
Il prend 10000 ! Il a des soupapes d'origine 36/39 mais on passe en 41 à l'admission. L'arbre à cames je saurai pas te dire mais pas mégaçycle. A priori blanc vert. C'est l'ex d'Eric qui en a un dernier stage. Et c'est avec elle que je risque de descendre à 1'50 histoire de se rapprocher des 1'47...
Bernard M. dit ne pas dépasser 8500 avec son brêlon.
Prépare le champagne.
Il prend 10000 ! Il a des soupapes d'origine 36/39 mais on passe en 41 à l'admission. L'arbre à cames je saurai pas te dire mais pas mégaçycle. A priori blanc vert. C'est l'ex d'Eric qui en a un dernier stage. Et c'est avec elle que je risque de descendre à 1'50 histoire de se rapprocher des 1'47...
Bernard M. dit ne pas dépasser 8500 avec son brêlon.
Prépare le champagne.
Invité- Invité
Re: un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ...
pourquoi 41 ? t' as un carbu de 36 , donc 36/37 ça suffit, reduit plutot la portée en reduisant le diam de ta soupape, tu gagneras en poid et en passage de gaz...le blanc/vert, c' est le sport, le blanc bleu le raçing, et le megacycles le stage ultime....faut usiner la culasse pour le rentrer, un monstre....
Re: un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ...
Desole de vous interrompre dans votre histoire d'amour naissante, mais dis moi,l'homme dont la simple évocation fait mouiller les vierges et se pâmer les frigides, puis-je copier la fiche "réglage carburation" et en faire don, en ton nom sacre bien sur, a un forum de gens très sympas, dont le nom commence pas Cuir et se termine par Mégaphones?
Voila, les deux zouaves, vous pouvez reprendre votre joute verbale et technique qui va, je le sens, nous amuser toute l'année 2009...
j'adore!
Voila, les deux zouaves, vous pouvez reprendre votre joute verbale et technique qui va, je le sens, nous amuser toute l'année 2009...
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Invité- Invité
Re: un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ...
aucun probleme, les ceusses de cuir et mégaphone sont nos amis...profite en pour nous envoyer des copains, plus on est de fous...mais des mecs avec des motos, pas des mobylettes
Re: un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ...
Il a fallu l'usiner pour le rentrer ça doit être un blanc bleu. Mais t'es sûr pour les soupapes cause que plus y'a de gaz plus ça pète fort et plus ça pousse non ? D'autant que ceux qui posent des carbus de 40 auront toujours un venturi de 34 grand maximum. Je suis d'accord qu'en augmentant le temps de levé ont peu garder mes soupapes mais sans changer d'arbre à came autant les grossir non ? En fait c'est l'un ou l'autre l'idéal étant les deux. La soupape vient de chez Lionti et est plus légère que l'origine tout en étant plus grosse.barabas a écrit:pourquoi 41 ? t' as un carbu de 36 , donc 36/37 ça suffit, reduit plutot la portée en reduisant le diam de ta soupape, tu gagneras en poid et en passage de gaz...le blanc/vert, c' est le sport, le blanc bleu le raçing, et le megacycles le stage ultime....faut usiner la culasse pour le rentrer, un monstre....
Bref.
Je suis étonné d'avoir du mal à remplir de 2.5l d'huile la brêle de Cartier. Obligé de la coucher sinon ça dégueule parterre. C'est pas dans vos habitudes de mettre que 2 l par hasard dans vos bombas ou vous cloisonnez le fond des carters pour favoriser le graissage sur l'angle ?
Bonne année à tous vos racers...
Invité- Invité
Re: un post mono? c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup ici ...
le diametre des soupapes idéalement, c' est celui du carbu, plus elle est grande, plus elle obstrue, je te ferais un croquis, pour ce qui est de la portée, une portée de 0.5 est suffisante, tu fais pas 50.000 bornes par ans avec ta brele. pour les 2.5 litres, j' en sais rien, mais c' est pas normal d' avoir à coucher la moto pour faire le niveau,moi je me sert de la jauge, et je met de l' huile au repere mini, ça suffit, pas de synthèse, elle est inadaptée, une 20w50 c' est parfait....
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