CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PANPAN PAS CHER

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PANPAN PAS CHER  - Page 2 Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Invité Sam 1 Déc 2012 - 22:25

Bon alors, il est acheté cet oignon????, PANPAN PAS CHER  - Page 2 108400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  - Page 2 Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Invité Dim 2 Déc 2012 - 10:05

PANPAN PAS CHER  - Page 2 485572 PANPAN PAS CHER  - Page 2 888451 PANPAN PAS CHER  - Page 2 296128 PANPAN PAS CHER  - Page 2 553867 PANPAN PAS CHER  - Page 2 58884 PANPAN PAS CHER  - Page 2 90596 PANPAN PAS CHER  - Page 2 90596 PANPAN PAS CHER  - Page 2 90596 PANPAN PAS CHER  - Page 2 90596




NON !!!

Je suis super content de m'être tapé 700 bornes pour qu'dalle ...
Seb , m'avais prévenu sur l'aspect esthétique , qui m'importait peu , et je m'étais cantonné à l'état mécanique .
J'avais bien questionné le vendeur au phone sur la présence de fuites éventuelles : << que neni , pas une goutte >> dixit l'aveugle .
Las , dès mon inspection sur place , le moulin était brillant devant ET derrière le cyl vert sans que cela ne vienne du reniflard .
.en posant un doigt derrière le cyl , empreinte digitale couverte d'huile .J'aurai pu tremper les 9 autre qu'il serait resté autant d'huile !!!
Joint de culasse à changer d'emblée , bon , ça se fait mais ....
Sauf qu'en y regardant plus près , j'ai vu une sorte pâte à joint noire ( pour se fondre avec la couleur du moulin sans doute !
Une bonne bousée de la valeur d'une cuillère à café ) à la jonction des deux carters centraux au niveau de l'axe de fixation moteur ...
L 'apothéose au démarrage : coulée d'huile au niveau du plan de joint cylindre /culasse AR .
Mais pour ce brave monsieur , ce n'est que des ' suintements ' pas d'accord avec ma définition de fuite .
Même avec sa proposition de ' casser ' le prix de 300 roros ( quel geste commercial ... ) j'ai préféré lâcher l'affaire , le reste de la conversation mettant manifestement en avant le manque d'objectivité du type .Embrayant de suite sur un autre aspect ' positif ' de la moto sans prendre en compte çà ne correspondait pas au descriptif fait au phone .Je cherchais en effet un pantah roulable sans avoir d'emblée un moteur à ouvrir pour changer des joints ( sans doute insuffisant pour stopper l'incontinence ... )
Monsieur était visiblement agacé que je décline l'achat , qui est retourné à sa bricole sans même un regard , une poignée de main ni un au revoir !
Bref , un gros c...

ça me servira de leçon , heureusement que le carburant est bon marché .

Voilà , Caliméro va se calmer en cherchant un autre jouet (ou pas) pour faire des ronds . Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  - Page 2 Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Invité Dim 2 Déc 2012 - 10:41

la tige a écrit:Bon alors, il est acheté cet oignon????, PANPAN PAS CHER  - Page 2 108400

Trop fort la tige, comment t'as devinné sans la voir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  - Page 2 Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Invité Dim 2 Déc 2012 - 10:47

bon alors c est moi qui vais l acheter??????
tu penses qu elle vaut combien cette bouse?
je va lui faire une proposition
qui ne tente rien n a rienPANPAN PAS CHER  - Page 2 108400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  - Page 2 Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Invité Dim 2 Déc 2012 - 12:42

Mixter Dorgan a écrit:PANPAN PAS CHER  - Page 2 485572 PANPAN PAS CHER  - Page 2 888451 PANPAN PAS CHER  - Page 2 296128 PANPAN PAS CHER  - Page 2 553867 PANPAN PAS CHER  - Page 2 58884 PANPAN PAS CHER  - Page 2 90596 PANPAN PAS CHER  - Page 2 90596 PANPAN PAS CHER  - Page 2 90596 PANPAN PAS CHER  - Page 2 90596




NON !!!

Je suis super content de m'être tapé 700 bornes pour qu'dalle ...
Seb , m'avais prévenu sur l'aspect esthétique , qui m'importait peu , et je m'étais cantonné à l'état mécanique .
J'avais bien questionné le vendeur au phone sur la présence de fuites éventuelles : << que neni , pas une goutte >> dixit l'aveugle .
Las , dès mon inspection sur place , le moulin était brillant devant ET derrière le cyl vert sans que cela ne vienne du reniflard .
.en posant un doigt derrière le cyl , empreinte digitale couverte d'huile .J'aurai pu tremper les 9 autre qu'il serait resté autant d'huile !!!
Joint de culasse à changer d'emblée , bon , ça se fait mais ....
Sauf qu'en y regardant plus près , j'ai vu une sorte pâte à joint noire ( pour se fondre avec la couleur du moulin sans doute !
Une bonne bousée de la valeur d'une cuillère à café ) à la jonction des deux carters centraux au niveau de l'axe de fixation moteur ...
L 'apothéose au démarrage : coulée d'huile au niveau du plan de joint cylindre /culasse AR .
Mais pour ce brave monsieur , ce n'est que des ' suintements ' pas d'accord avec ma définition de fuite .
Même avec sa proposition de ' casser ' le prix de 300 roros ( quel geste commercial ... ) j'ai préféré lâcher l'affaire , le reste de la conversation mettant manifestement en avant le manque d'objectivité du type .Embrayant de suite sur un autre aspect ' positif ' de la moto sans prendre en compte çà ne correspondait pas au descriptif fait au phone .Je cherchais en effet un pantah roulable sans avoir d'emblée un moteur à ouvrir pour changer des joints ( sans doute insuffisant pour stopper l'incontinence ... )
Monsieur était visiblement agacé que je décline l'achat , qui est retourné à sa bricole sans même un regard , une poignée de main ni un au revoir !
Bref , un gros c...

ça me servira de leçon , heureusement que le carburant est bon marché .

Voilà , Caliméro va se calmer en cherchant un autre jouet (ou pas) pour faire des ronds . Suspect


T'inquietes, mieux vaut perdre 200€ fde transport que d'acheter une merde que tu incrimineras en permanence....
Ça m'est arrivé il y a 2 mois, 500 bones AR pour aller voir une epave....
J'ai quand même accroché le mec contre le mur avant de repartir...ça fait du bien.... PANPAN PAS CHER  - Page 2 108400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  - Page 2 Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Invité Dim 2 Déc 2012 - 13:05

bande de voyous ..... PANPAN PAS CHER  - Page 2 108400

j'aurai fait certainement pire !bien pire ...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  - Page 2 Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Géranium Sam 22 Déc 2012 - 5:55

Mixter Dorgan a écrit:QUI A UNE COMBARDE A VENDRE ???

Pas loin de chez taï...... p'tète vu un peu large grand.... avec une chemise de bûcheron en dessous PANPAN PAS CHER  - Page 2 20514



http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/382368353.htm?ca=6_s
Géranium
Géranium

Messages : 714
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 61
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

PANPAN PAS CHER  - Page 2 Empty Re: PANPAN PAS CHER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser