CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

suzuki 750 gsxr

+2
BRB
desert
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

suzuki 750 gsxr - Page 2 Empty Re: suzuki 750 gsxr

Message  Véglio Sam 25 Aoû 2012 - 7:43

Qui va faire le mécano, Zoye ne va pas vouloir faire du japonais ?
Véglio
Véglio

Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

suzuki 750 gsxr - Page 2 Empty Re: suzuki 750 gsxr

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012 - 9:02

la tige a écrit:
barabas a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


parait que c'est un ...........biiiiiiippppppp!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wai, c'est un gros............biiiiiiiiiippppppppppp !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suzuki 750 gsxr - Page 2 Empty Re: suzuki 750 gsxr

Message  cafebreton Sam 25 Aoû 2012 - 13:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cafebreton
cafebreton

Messages : 2593
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 68
Localisation : CONCARNEAUfinisteresudouest

http://cafe-racer-bretagne.com

Revenir en haut Aller en bas

suzuki 750 gsxr - Page 2 Empty Re: suzuki 750 gsxr

Message  desert Lun 27 Aoû 2012 - 12:31

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]VOILA CE QUE JE VOUDRAIS FAIRE ET VOICI LA BASE.
desert
desert

Messages : 1451
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : montbeliard (doubs)

Revenir en haut Aller en bas

suzuki 750 gsxr - Page 2 Empty Re: suzuki 750 gsxr

Message  desert Lun 27 Aoû 2012 - 12:35

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
desert
desert

Messages : 1451
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : montbeliard (doubs)

Revenir en haut Aller en bas

suzuki 750 gsxr - Page 2 Empty Re: suzuki 750 gsxr

Message  Invité Lun 27 Aoû 2012 - 14:52

suzuki 750 gsxr - Page 2 207290 J -4, tu t'inscris ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suzuki 750 gsxr - Page 2 Empty Re: suzuki 750 gsxr

Message  desert Lun 27 Aoû 2012 - 14:57

Pas encore sur.
desert
desert

Messages : 1451
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : montbeliard (doubs)

Revenir en haut Aller en bas

suzuki 750 gsxr - Page 2 Empty Re: suzuki 750 gsxr

Message  desert Ven 7 Sep 2012 - 12:50

Dernieres nouvelles de la gsxr.Pas d'horreurs a l'autopsie.Moteur en etonnant bon etat,compressions ok,pas de fumées suspectes.La moto n'est pas tombée et les roues sont alignées.Nous avons mis la moto a poil.

J'ai reçu les roulements et les cages a aiguilles pour le cadre et les roues,un ammorto,les ressorts de fourches,l'embrayage,le kit chaine,les disques de frein et les plaquettes racing( et le dot5).

Les polys tardent un peu.Je pensais mettre une rampe de carbus,mais pas assez de temps pour la mise au point cette année.

Autre chose,si l'un d'entre vous a une roue arriere de gex ou bandit en 5 pouces,je suis preneur.
desert
desert

Messages : 1451
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : montbeliard (doubs)

Revenir en haut Aller en bas

suzuki 750 gsxr - Page 2 Empty Re: suzuki 750 gsxr

Message  Invité Ven 7 Sep 2012 - 17:50

marvic 4,5" pour gsxr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suzuki 750 gsxr - Page 2 Empty Re: suzuki 750 gsxr

Message  desert Ven 7 Sep 2012 - 20:14

merci,mais sur ces motos modernes,on monte du 17! le gommard arriere est du 185/55-17 a monter sur une jante de 5 pouces.d'origine c'est du 160/60-17 sur une jante de 4,5 POUCES.Mais dans cette dimenssion,il n'ya pas de pneus derniere generation.

Les 600 promo montent ces tailles en michelin power cup.Pneus competitions homologués route,les slicks et pluies specifiques sont interdits au bol.

Tu vois ,je me met au gout du jour,on est loin des avon am 23.
desert
desert

Messages : 1451
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : montbeliard (doubs)

Revenir en haut Aller en bas

suzuki 750 gsxr - Page 2 Empty Re: suzuki 750 gsxr

Message  BRB Sam 8 Sep 2012 - 2:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

suzuki 750 gsxr - Page 2 Empty Re: suzuki 750 gsxr

Message  desert Mer 12 Sep 2012 - 20:02

Ben ouais,les dymag c'est bien,mais completement hors budget.Une jante ar. de bandit en 5 pouces venant du rayon de la casse la plus proche.J'ai d'ailleurs découvert a cette occasion les casses autours de chez moi.C'est incroyable,le nombre de brélles accidentés et l'état dans lequel elle se trouvent. J'ose a peine imaginer l'integrité physique de ceux qui les pilotais .Bref,y a d'la piece,mais surtout arriere,justement c'est ce qui m'interesse.Les motos sont si nombreuses,l'ete,qu'ils ont pas le temps de demonter.C'est le cimetiere des elephants.Autrement,ils vendent des motos entieres ,sans carte grise,soit volés,soit legerement accidentés.Mais pas d'anciennes,elles ne doivent pas avoir d'accident.
J'ai reçu aujourd'hui les polys et la bulle.On va faire vendredi un montage a blanc.Par contre toujours pas de nouvelles de l'engagement.Je suis de plus en plus inquiet sur le déroulement de l'épreuve.
desert
desert

Messages : 1451
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : montbeliard (doubs)

Revenir en haut Aller en bas

suzuki 750 gsxr - Page 2 Empty Re: suzuki 750 gsxr

Message  desert Sam 29 Déc 2012 - 10:45

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]Je me rends compte que je ne vous ai pas informé de la prestation de la gex ,en demo ,a magny cours.

Come vous le savez,le bol post classic a ete annulé faute de participant et fusionné avec le classic pour les 6 equipages engagés.Ne pouvant rouler sur les deux motos,j'ai choisi de rouler sur la 750 tr.

Donc demos pour la gex.Quand je suis monté dessus pour la premiere fois,lors de la premiere session,j'ai trouvé la moto grosse et lourde.J'y suis allé tranquile pour roder les freins et les pneus.Malgres cela ,je doublais d'autres motos avec une deconcertante facilité.C'est la que l'on se rend compte de la difference entre un triton de 1960 et d'une moto de 1990.

Apres avoir verifié les serrages et fait le tour de la machine,j'ai augmenté la cadence et cherché mes reperes sur le circuit.Freins a 180 metres a environs 240 km/h a adelaide.Carenage qui frotte a droite dans le 380°(faut dehancher +),passage dans les chicanes :la vitesse d'entrée vraiment pas facile a estimer avec ces merveilleux pneus modernes.Pour le reste c'est comme avec une vieille mais sans ressentir aucun defaut de partie cycle.

Sur le sec,le stand va me chronometrer en 2.05 regulier,sans que j'ai la sensation d'aller aussi vite.Mais faut dire que le moteur pousse,que les pneus sont bien meilleurs que nos pneus de vieille et que le freinage est epoustouflant.C'en est meme trop facile.

Je comprends l'emmergence de ces youngtimers sur les circuit.Ces motos sont perfos,peu onereuses,et facile a l'emplois.essence,batterie,un coup de demarreur et roule,le tout avec des sensations bien superieures a une plus ancienne.

Cette hiver,je vais finir de peindre la moto,freiner la visserie,brancher l'electricité.Mettre une boite a air forcé,comme les 91 et ,si je trouve, une rampe de keihin racing.Ainsi on sera pret pour le bol post classic 2013.
desert
desert

Messages : 1451
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : montbeliard (doubs)

Revenir en haut Aller en bas

suzuki 750 gsxr - Page 2 Empty Re: suzuki 750 gsxr

Message  Véglio Sam 29 Déc 2012 - 14:06

desert a écrit:C'en est meme trop facile.
Ben moi j'attends d'être vieux pour y venir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Véglio
Véglio

Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

suzuki 750 gsxr - Page 2 Empty Re: suzuki 750 gsxr

Message  BRB Sam 29 Déc 2012 - 15:50

Ouais, moi aussi suzuki 750 gsxr - Page 2 108400
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

suzuki 750 gsxr - Page 2 Empty Re: suzuki 750 gsxr

Message  clubman Sam 29 Déc 2012 - 17:20

Moi aussi mais je regarde de plud en plus pres car il y en a plein en vente donc pas chere. et ça me gratte de plud en plud fort. suzuki 750 gsxr - Page 2 197206 suzuki 750 gsxr - Page 2 965136
clubman
clubman

Messages : 1183
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 66
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

suzuki 750 gsxr - Page 2 Empty Re: suzuki 750 gsxr

Message  Géranium Sam 29 Déc 2012 - 19:13

desert a écrit:Pour le reste c'est comme avec une vieille mais sans ressentir aucun defaut de partie cycle.

moi aussi, mais ça doit être sexuel suzuki 750 gsxr - Page 2 965136

envole mooouuaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Géranium
Géranium

Messages : 714
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 61
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

suzuki 750 gsxr - Page 2 Empty Re: suzuki 750 gsxr

Message  Invité Sam 29 Déc 2012 - 22:15

desert a écrit:[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]Je me rends compte que je ne vous ai pas informé de la prestation de la gex ,en demo ,a magny cours.

Come vous le savez,le bol post classic a ete annulé faute de participant et fusionné avec le classic pour les 6 equipages engagés.Ne pouvant rouler sur les deux motos,j'ai choisi de rouler sur la 750 tr.

Donc demos pour la gex.Quand je suis monté dessus pour la premiere fois,lors de la premiere session,j'ai trouvé la moto grosse et lourde.J'y suis allé tranquile pour roder les freins et les pneus.Malgres cela ,je doublais d'autres motos avec une deconcertante facilité.C'est la que l'on se rend compte de la difference entre un triton de 1960 et d'une moto de 1990.

Apres avoir verifié les serrages et fait le tour de la machine,j'ai augmenté la cadence et cherché mes reperes sur le circuit.Freins a 180 metres a environs 240 km/h a adelaide.Carenage qui frotte a droite dans le 380°(faut dehancher +),passage dans les chicanes :la vitesse d'entrée vraiment pas facile a estimer avec ces merveilleux pneus modernes.Pour le reste c'est comme avec une vieille mais sans ressentir aucun defaut de partie cycle.

Sur le sec,le stand va me chronometrer en 2.05 regulier,sans que j'ai la sensation d'aller aussi vite.Mais faut dire que le moteur pousse,que les pneus sont bien meilleurs que nos pneus de vieille et que le freinage est epoustouflant.C'en est meme trop facile.

Je comprends l'emmergence de ces youngtimers sur les circuit.Ces motos sont perfos,peu onereuses,et facile a l'emplois.essence,batterie,un coup de demarreur et roule,le tout avec des sensations bien superieures a une plus ancienne.

Cette hiver,je vais finir de peindre la moto,freiner la visserie,brancher l'electricité.Mettre une boite a air forcé,comme les 91 et ,si je trouve, une rampe de keihin racing.Ainsi on sera pret pour le bol post classic 2013.



cool , 2.05 c'est pas mal !

avec une rampe FCR ça va être une balle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suzuki 750 gsxr - Page 2 Empty Re: suzuki 750 gsxr

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste un petit clin d'oeil... je vais pas pourrir ton post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suzuki 750 gsxr - Page 2 Empty Re: suzuki 750 gsxr

Message  BRB Dim 6 Jan 2013 - 5:30

trop tard..... suzuki 750 gsxr - Page 2 287567 suzuki 750 gsxr - Page 2 287567 suzuki 750 gsxr - Page 2 287567
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

suzuki 750 gsxr - Page 2 Empty Re: suzuki 750 gsxr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser