suzuki 750 gsxr
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desert
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Re: suzuki 750 gsxr
Qui va faire le mécano, Zoye ne va pas vouloir faire du japonais ?
Véglio- Messages : 2555
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desert- Messages : 1451
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desert- Messages : 1451
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Re: suzuki 750 gsxr
Pas encore sur.
desert- Messages : 1451
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : montbeliard (doubs)
Re: suzuki 750 gsxr
Dernieres nouvelles de la gsxr.Pas d'horreurs a l'autopsie.Moteur en etonnant bon etat,compressions ok,pas de fumées suspectes.La moto n'est pas tombée et les roues sont alignées.Nous avons mis la moto a poil.
J'ai reçu les roulements et les cages a aiguilles pour le cadre et les roues,un ammorto,les ressorts de fourches,l'embrayage,le kit chaine,les disques de frein et les plaquettes racing( et le dot5).
Les polys tardent un peu.Je pensais mettre une rampe de carbus,mais pas assez de temps pour la mise au point cette année.
Autre chose,si l'un d'entre vous a une roue arriere de gex ou bandit en 5 pouces,je suis preneur.
J'ai reçu les roulements et les cages a aiguilles pour le cadre et les roues,un ammorto,les ressorts de fourches,l'embrayage,le kit chaine,les disques de frein et les plaquettes racing( et le dot5).
Les polys tardent un peu.Je pensais mettre une rampe de carbus,mais pas assez de temps pour la mise au point cette année.
Autre chose,si l'un d'entre vous a une roue arriere de gex ou bandit en 5 pouces,je suis preneur.
desert- Messages : 1451
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : montbeliard (doubs)
Re: suzuki 750 gsxr
merci,mais sur ces motos modernes,on monte du 17! le gommard arriere est du 185/55-17 a monter sur une jante de 5 pouces.d'origine c'est du 160/60-17 sur une jante de 4,5 POUCES.Mais dans cette dimenssion,il n'ya pas de pneus derniere generation.
Les 600 promo montent ces tailles en michelin power cup.Pneus competitions homologués route,les slicks et pluies specifiques sont interdits au bol.
Tu vois ,je me met au gout du jour,on est loin des avon am 23.
Les 600 promo montent ces tailles en michelin power cup.Pneus competitions homologués route,les slicks et pluies specifiques sont interdits au bol.
Tu vois ,je me met au gout du jour,on est loin des avon am 23.
desert- Messages : 1451
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : montbeliard (doubs)
Re: suzuki 750 gsxr
Ben ouais,les dymag c'est bien,mais completement hors budget.Une jante ar. de bandit en 5 pouces venant du rayon de la casse la plus proche.J'ai d'ailleurs découvert a cette occasion les casses autours de chez moi.C'est incroyable,le nombre de brélles accidentés et l'état dans lequel elle se trouvent. J'ose a peine imaginer l'integrité physique de ceux qui les pilotais .Bref,y a d'la piece,mais surtout arriere,justement c'est ce qui m'interesse.Les motos sont si nombreuses,l'ete,qu'ils ont pas le temps de demonter.C'est le cimetiere des elephants.Autrement,ils vendent des motos entieres ,sans carte grise,soit volés,soit legerement accidentés.Mais pas d'anciennes,elles ne doivent pas avoir d'accident.
J'ai reçu aujourd'hui les polys et la bulle.On va faire vendredi un montage a blanc.Par contre toujours pas de nouvelles de l'engagement.Je suis de plus en plus inquiet sur le déroulement de l'épreuve.
J'ai reçu aujourd'hui les polys et la bulle.On va faire vendredi un montage a blanc.Par contre toujours pas de nouvelles de l'engagement.Je suis de plus en plus inquiet sur le déroulement de l'épreuve.
desert- Messages : 1451
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : montbeliard (doubs)
Re: suzuki 750 gsxr
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]Je me rends compte que je ne vous ai pas informé de la prestation de la gex ,en demo ,a magny cours.
Come vous le savez,le bol post classic a ete annulé faute de participant et fusionné avec le classic pour les 6 equipages engagés.Ne pouvant rouler sur les deux motos,j'ai choisi de rouler sur la 750 tr.
Donc demos pour la gex.Quand je suis monté dessus pour la premiere fois,lors de la premiere session,j'ai trouvé la moto grosse et lourde.J'y suis allé tranquile pour roder les freins et les pneus.Malgres cela ,je doublais d'autres motos avec une deconcertante facilité.C'est la que l'on se rend compte de la difference entre un triton de 1960 et d'une moto de 1990.
Apres avoir verifié les serrages et fait le tour de la machine,j'ai augmenté la cadence et cherché mes reperes sur le circuit.Freins a 180 metres a environs 240 km/h a adelaide.Carenage qui frotte a droite dans le 380°(faut dehancher +),passage dans les chicanes :la vitesse d'entrée vraiment pas facile a estimer avec ces merveilleux pneus modernes.Pour le reste c'est comme avec une vieille mais sans ressentir aucun defaut de partie cycle.
Sur le sec,le stand va me chronometrer en 2.05 regulier,sans que j'ai la sensation d'aller aussi vite.Mais faut dire que le moteur pousse,que les pneus sont bien meilleurs que nos pneus de vieille et que le freinage est epoustouflant.C'en est meme trop facile.
Je comprends l'emmergence de ces youngtimers sur les circuit.Ces motos sont perfos,peu onereuses,et facile a l'emplois.essence,batterie,un coup de demarreur et roule,le tout avec des sensations bien superieures a une plus ancienne.
Cette hiver,je vais finir de peindre la moto,freiner la visserie,brancher l'electricité.Mettre une boite a air forcé,comme les 91 et ,si je trouve, une rampe de keihin racing.Ainsi on sera pret pour le bol post classic 2013.
Come vous le savez,le bol post classic a ete annulé faute de participant et fusionné avec le classic pour les 6 equipages engagés.Ne pouvant rouler sur les deux motos,j'ai choisi de rouler sur la 750 tr.
Donc demos pour la gex.Quand je suis monté dessus pour la premiere fois,lors de la premiere session,j'ai trouvé la moto grosse et lourde.J'y suis allé tranquile pour roder les freins et les pneus.Malgres cela ,je doublais d'autres motos avec une deconcertante facilité.C'est la que l'on se rend compte de la difference entre un triton de 1960 et d'une moto de 1990.
Apres avoir verifié les serrages et fait le tour de la machine,j'ai augmenté la cadence et cherché mes reperes sur le circuit.Freins a 180 metres a environs 240 km/h a adelaide.Carenage qui frotte a droite dans le 380°(faut dehancher +),passage dans les chicanes :la vitesse d'entrée vraiment pas facile a estimer avec ces merveilleux pneus modernes.Pour le reste c'est comme avec une vieille mais sans ressentir aucun defaut de partie cycle.
Sur le sec,le stand va me chronometrer en 2.05 regulier,sans que j'ai la sensation d'aller aussi vite.Mais faut dire que le moteur pousse,que les pneus sont bien meilleurs que nos pneus de vieille et que le freinage est epoustouflant.C'en est meme trop facile.
Je comprends l'emmergence de ces youngtimers sur les circuit.Ces motos sont perfos,peu onereuses,et facile a l'emplois.essence,batterie,un coup de demarreur et roule,le tout avec des sensations bien superieures a une plus ancienne.
Cette hiver,je vais finir de peindre la moto,freiner la visserie,brancher l'electricité.Mettre une boite a air forcé,comme les 91 et ,si je trouve, une rampe de keihin racing.Ainsi on sera pret pour le bol post classic 2013.
desert- Messages : 1451
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : montbeliard (doubs)
Véglio- Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
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Re: suzuki 750 gsxr
Moi aussi mais je regarde de plud en plus pres car il y en a plein en vente donc pas chere. et ça me gratte de plud en plud fort.
clubman- Messages : 1183
Date d'inscription : 05/12/2008
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Re: suzuki 750 gsxr
desert a écrit:[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]Je me rends compte que je ne vous ai pas informé de la prestation de la gex ,en demo ,a magny cours.
Come vous le savez,le bol post classic a ete annulé faute de participant et fusionné avec le classic pour les 6 equipages engagés.Ne pouvant rouler sur les deux motos,j'ai choisi de rouler sur la 750 tr.
Donc demos pour la gex.Quand je suis monté dessus pour la premiere fois,lors de la premiere session,j'ai trouvé la moto grosse et lourde.J'y suis allé tranquile pour roder les freins et les pneus.Malgres cela ,je doublais d'autres motos avec une deconcertante facilité.C'est la que l'on se rend compte de la difference entre un triton de 1960 et d'une moto de 1990.
Apres avoir verifié les serrages et fait le tour de la machine,j'ai augmenté la cadence et cherché mes reperes sur le circuit.Freins a 180 metres a environs 240 km/h a adelaide.Carenage qui frotte a droite dans le 380°(faut dehancher +),passage dans les chicanes :la vitesse d'entrée vraiment pas facile a estimer avec ces merveilleux pneus modernes.Pour le reste c'est comme avec une vieille mais sans ressentir aucun defaut de partie cycle.
Sur le sec,le stand va me chronometrer en 2.05 regulier,sans que j'ai la sensation d'aller aussi vite.Mais faut dire que le moteur pousse,que les pneus sont bien meilleurs que nos pneus de vieille et que le freinage est epoustouflant.C'en est meme trop facile.
Je comprends l'emmergence de ces youngtimers sur les circuit.Ces motos sont perfos,peu onereuses,et facile a l'emplois.essence,batterie,un coup de demarreur et roule,le tout avec des sensations bien superieures a une plus ancienne.
Cette hiver,je vais finir de peindre la moto,freiner la visserie,brancher l'electricité.Mettre une boite a air forcé,comme les 91 et ,si je trouve, une rampe de keihin racing.Ainsi on sera pret pour le bol post classic 2013.
cool , 2.05 c'est pas mal !
avec une rampe FCR ça va être une balle !
Invité- Invité
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