CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Echange pour le Chef!!!

4 participants

Aller en bas

Echange pour le Chef!!! Empty Echange pour le Chef!!!

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 19:39

Celle là c'est pour toi!!

http://www.leboncoin.fr/motos/316149134.htm?ca=20_s

Echange pour le Chef!!! 108400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange pour le Chef!!! Empty Re: Echange pour le Chef!!!

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 23:41

Ça me parait bien cher quand même, non, pour une moto a vendre depuis 1 an.....sans image, et qui ne représente rien.....

Ceci dit le prix est bon si il pense qu'un 1340 vaut dans les mêmes prix.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange pour le Chef!!! Empty Re: Echange pour le Chef!!!

Message  cafebreton Sam 5 Mai 2012 - 23:55

Moi, je trouve que le prix est pas bon...

Py, les cadres martin, sur les DUCATI , meme si j'y connais rien, à mon avis, c'est une erreur....
cafebreton
cafebreton

Messages : 2593
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 68
Localisation : CONCARNEAUfinisteresudouest

http://cafe-racer-bretagne.com

Revenir en haut Aller en bas

Echange pour le Chef!!! Empty Re: Echange pour le Chef!!!

Message  vorilia Mar 8 Mai 2012 - 7:22

Alors Barabas, tu as appelé?

Comment tu as trouvé la 900SS de Véglio en pilotage? un peu plus lourde non?
vorilia
vorilia

Messages : 1822
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Echange pour le Chef!!! Empty Re: Echange pour le Chef!!!

Message  BRB Mar 8 Mai 2012 - 7:29

rien a faire de ce martin, mais t' as raison, j' ai roulé une vingtaine de bornes avec la becane à Veglio, bon, première impression, elle ne demande qu' a avancer cette bécane, bonne rigidité , trop, peut être pour un mec de petit gabarit, mais pour moi ça va, par contre effectivement une certaine resistance au changement de bords, les pneus larges et lourds y sont pour beaucoup je pense, ça me conforte dans l' idée que je veux ça comme bécane.... reste plus qu' à trouver le s2 idéal....en tous cas, veglio sur le mono il est pas facile à suivre, à 140/150 sur les petites routes autour du col de la luère....j' espère qu' on s' est pas fait radariser ..... Echange pour le Chef!!! 108400 Echange pour le Chef!!! 108400 Echange pour le Chef!!! 108400
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Echange pour le Chef!!! Empty Re: Echange pour le Chef!!!

Message  Véglio Mer 9 Mai 2012 - 5:58

140/150 km/h ! Echange pour le Chef!!! 637295 n'exagère pas non plus, et pis qui c'est qui me poussait au cul ?
C'est la jante de 2,5'' à l'AV qui n'a pas plu au chef, mais c'est surtout le pneu AV qui est nase et donne à la moto un manque de maniabilité.
Elle fait tout de même dans 190 kg avec tous les pleins... mais sans le pilote, sans le chef dessus. Echange pour le Chef!!! 877184
Véglio
Véglio

Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Echange pour le Chef!!! Empty Re: Echange pour le Chef!!!

Message  Invité Ven 8 Juin 2012 - 13:21

barabas a écrit:rien a faire de ce martin, mais t' as raison, j' ai roulé une vingtaine de bornes avec la becane à Veglio, bon, première impression, elle ne demande qu' a avancer cette bécane, bonne rigidité , trop, peut être pour un mec de petit gabarit, mais pour moi ça va, par contre effectivement une certaine resistance au changement de bords, les pneus larges et lourds y sont pour beaucoup je pense, ça me conforte dans l' idée que je veux ça comme bécane.... reste plus qu' à trouver le s2 idéal....en tous cas, veglio sur le mono il est pas facile à suivre, à 140/150 sur les petites routes autour du col de la luère....j' espère qu' on s' est pas fait radariser ..... Echange pour le Chef!!! 108400 Echange pour le Chef!!! 108400 Echange pour le Chef!!! 108400

les s2 ,ça devient rare ,j'en connais un mais je le garde ,j'empile les pièces pour l'année prochaine !! Echange pour le Chef!!! 108400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange pour le Chef!!! Empty Re: Echange pour le Chef!!!

Message  Invité Sam 9 Juin 2012 - 6:12

merde La tige a pas fini son TT que vous passez tous au CC Echange pour le Chef!!! 108400


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange pour le Chef!!! Empty Re: Echange pour le Chef!!!

Message  Invité Sam 9 Juin 2012 - 7:07

jack, c'est pas un TT Echange pour le Chef!!! 108400 Echange pour le Chef!!! 108400 Echange pour le Chef!!! 108400 Echange pour le Chef!!! 108400 Echange pour le Chef!!! 108400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange pour le Chef!!! Empty Re: Echange pour le Chef!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser