Et ben......
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Re: Et ben......
barabas a écrit:arf !
comme tu dis, quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est content de penser ce qu'on pense......
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Re: Et ben......
je pense que le prix vient en grande partie de la présence de notre sticker, sûrement pas de la moto ou de la "prépa"
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Re: Et ben......
C'est soit un fucker, soit une ex fuckeuse...AMUSING et prix de revient...
Ca coute 1400, 1600 propre origine ( elle est rayonnée )
Ca coute 1400, 1600 propre origine ( elle est rayonnée )
Re: Et ben......
on avait plus de nouvelles du nain ...
Au fait , pourquoi il s'est fait bannir le Xav' ?
TTrop long silence du clavier ou bien ?
Au fait , pourquoi il s'est fait bannir le Xav' ?
TTrop long silence du clavier ou bien ?
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Re: Et ben......
pour cause de connerie galopante, that' s life.... au fait t' en es content de ton tracteur ? moi j'me regale avec le mien, j'me suis tapé un p'tit 160 sur la route de barjac.... vivement cet été....
Re: Et ben......
barabas a écrit:pour cause de connerie galopante, that' s life.... au fait t' en es content de ton tracteur ? moi j'me regale avec le mien, j'me suis tapé un p'tit 160 sur la route de barjac.... vivement cet été....
Vi , c'est marrant d'apprécier de rouler ' moins vite ' qu'en ( surtout qu'avec le poids du bazard , t'es un peu obligé ! )
Vendredi soir dernier , en rentrant du boulot ( environ 20H30 so , by night ) à la sortie du
je me suis arrêté à 3 mêtres des deux derniers petits qui n'avaient pas fini de traverser la départementale !
Finalement , quand tu écrases la pédale du rear break du Massey , ben ça freine !
Grosses palpitations et peur de me faire charger par la mère qui était pas loin devant ...
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Re: Et ben......
tiens ! t'as coupé l'arrière du dyna ?
pas facile de prendre 160 sur la roue avant ...
il devait vibrer un tit peu l'évo à cette allure , non ?
pas facile de prendre 160 sur la roue avant ...
il devait vibrer un tit peu l'évo à cette allure , non ?
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Re: Et ben......
put1
faut que je remonte le mien de tracteur
faut que je remonte le mien de tracteur
bill-carbu- Messages : 2359
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : dans ton luc
Re: Et ben......
Mixter Dorgan a écrit:tiens ! t'as coupé l'arrière du dyna ?
pas facile de prendre 160 sur la roue avant ...
il devait vibrer un tit peu l'évo à cette allure , non ?
ben ecoute, pas vraiment, avec les pots vides et le S&S, il crache pas mal, maintenant qu' il est bien reglé...j'te dis pas quand je double les caisses ...ça les surprends un peu le bruit...zon pas le temps de voir mon brassard fluo...
les vibrations sont seulement génantes à la descélération à basse vitesse, là ça resonne dans la fourche en donnant une désagréable impression de pneu à plat, c' est aussi ce qui me confirme que overborer un 1340 n' est pas forcement une bonne idée, la vitesse linéaire d' un piston étant inversement proportionelle à son diamètre...
Re: Et ben......
Moi qui croyais que tu l'avais acheté parce qu'on peut plus rouler...barabas a écrit: j'me suis tapé un p'tit 160 sur la route de barjac.... vivement cet été....
Véglio- Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais
Re: Et ben......
salt flat racer ( machine de record de vitesse )
Le bloc moteur est à moteur compressé twin cam de 96 équipé d’un compresseur ProCharger-B1 entraîné par chaine.
Les roues sont équipées de frein périmétriques et d’étriers Brembo.
éole- Messages : 868
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : METZ
Re: Et ben......
On dirait que ce forum est en train de virer doucement. Je vais bientôt me sentir ici comme un poisson dans l'eau avec mon estron (sic) sauce chopper
Et puisque les hors sujets sont encouragés : je ne désespère toujours pas de trouver du tube - voir des coudes - pour un échappement maison qui soit autre chose qu'une conduite industrielle de 2 ou 3 mm d'épaisseur - on ne sait jamais : quelqu'un a des plans - même pour un simple accès à une rouleuse de petits diamètre, autour de l'Ile de France Sud ?
Et puisque les hors sujets sont encouragés : je ne désespère toujours pas de trouver du tube - voir des coudes - pour un échappement maison qui soit autre chose qu'une conduite industrielle de 2 ou 3 mm d'épaisseur - on ne sait jamais : quelqu'un a des plans - même pour un simple accès à une rouleuse de petits diamètre, autour de l'Ile de France Sud ?
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Re: Et ben......
chopsauce a écrit:On dirait que ce forum est en train de virer doucement. Je vais bientôt me sentir ici comme un poisson dans l'eau avec mon estron (sic) sauce chopper
Et puisque les hors sujets sont encouragés : je ne désespère toujours pas de trouver du tube - voir des coudes - pour un échappement maison qui soit autre chose qu'une conduite industrielle de 2 ou 3 mm d'épaisseur - on ne sait jamais : quelqu'un a des plans - même pour un simple accès à une rouleuse de petits diamètre, autour de l'Ile de France Sud ?
non ça vire pas......
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Re: Et ben......
barabas a écrit:pour cause de connerie galopante, that' s life.... au fait t' en es content de ton tracteur ? moi j'me regale avec le mien, j'me suis tapé un p'tit 160 sur la route de barjac.... vivement cet été....
et dire que tu aurais pu pousser jusqu'à 180 avec les beaux arbres à cames (à soutra) de buell X1 que j'ai chez moi...
Invité- Invité
Re: Et ben......
quoi, t' as des arbres à cames de buell ? il vont sur les 1340 ? t' en veut combien ? un echange peut être ?
Re: Et ben......
y a 4 arbres a cames sur les big touines ?
on m'aurait menti ?
on m'aurait menti ?
bill-carbu- Messages : 2359
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : dans ton luc
Re: Et ben......
c'est un 883 que t'as ?
y a pas que les AC de differents entre un sports et unr bulle
les culasses sont severements travaillées aussi
y a pas que les AC de differents entre un sports et unr bulle
les culasses sont severements travaillées aussi
bill-carbu- Messages : 2359
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : dans ton luc
Re: Et ben......
Là, je vous admire !
J'ai eu un custome (800), quand j'ai repris la moto, je voulez un truc pour rouler cool mais pas un 4 pattes.
Ben, j'ai fini à 4 pattes dans le fossé, j'ai revendu le tas de boue aprés une dizaine de tout droit et j'ai acheté un Monster à la place, la, au moins avant de tourner sur les pots t'as un peu de marge.
J'ai eu un custome (800), quand j'ai repris la moto, je voulez un truc pour rouler cool mais pas un 4 pattes.
Ben, j'ai fini à 4 pattes dans le fossé, j'ai revendu le tas de boue aprés une dizaine de tout droit et j'ai acheté un Monster à la place, la, au moins avant de tourner sur les pots t'as un peu de marge.
Invité- Invité
Re: Et ben......
bill-carbu a écrit:c'est un 883 que t'as ?
y a pas que les AC de differents entre un sports et unr bulle
les culasses sont severements travaillées aussi
nan, j' ai un 1340, mais j' désespère pas de convaincre la buss de me laisser m' occuper du corki-marley qu' il sont en train de monter, j'me renseigne sur ce qu' il faut mettre dedans, j' pense aussi de culasse du bioule, c' est bien....
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