CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

allez , un (petit ) effort , c'est noyel !

+3
vorilia
BRB
Véglio
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! Empty allez , un (petit ) effort , c'est noyel !

Message  Invité Lun 12 Déc 2011 - 17:06

http://www.leboncoin.fr/motos/265100355.htm?ca=12_s


allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! 20490210


vil du har et glass oel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! Empty Re: allez , un (petit ) effort , c'est noyel !

Message  Invité Lun 12 Déc 2011 - 18:17

grüütt !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! Empty Re: allez , un (petit ) effort , c'est noyel !

Message  Véglio Lun 12 Déc 2011 - 18:25

Et dire que t'en avais une... allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! 378613
Véglio
Véglio

Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! Empty Re: allez , un (petit ) effort , c'est noyel !

Message  BRB Lun 12 Déc 2011 - 18:26

en fait c' est juste un peu moche... allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! 287567 allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! 287567 allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! 287567
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! Empty Re: allez , un (petit ) effort , c'est noyel !

Message  Invité Lun 12 Déc 2011 - 20:06

Véglio a écrit:Et dire que t'en avais une... allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! 378613

C'était pas une Harris(que) ! Mais elle était autrement plus belle presque toute d'origine ...
Y'a des étapes dans la vie , qui parfois se pointent ( beaucoup )plus vite que prévu .
Je ne peux que continuer à regarder certaines productions qu'avec un œil nostalgique , fini les bracelets ...
M'estime heureux de pouvoir continuer à rouler un peu même sur de l'agricole .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! Empty Re: allez , un (petit ) effort , c'est noyel !

Message  Invité Lun 12 Déc 2011 - 20:27

T'as eu un pb de santé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! Empty Re: allez , un (petit ) effort , c'est noyel !

Message  Invité Lun 12 Déc 2011 - 22:22

Sans vouloir tomber dans les larmoiements , mon dernier bilan radiologique n'a fait que confirmer ce dont mes terminaisons nerveuses et osseuses m'avaient déjà informé .A savoir qu'à 40 piges , j'ai le dos plus usé qu'un sujet ' normal ' de 65 ans .
Vingt ans de boulots physiques de m.... , beaucoup de routes en brêlons (+ de dix ans sans voiture ) sur lesquels le terme de ' confort ' n'était pas au cahier des charges , quelques gamelles dont deux bonnes avec tassement de vertèbres et disques .
Et puis le reste , c'est un film dixit mon ostéo ( bassin pas droit donc dos tordu , 1 rotule fêlée , astragale ostéosynthésée , séquelles d'un tête humérale fracturée non diagnostiquée à temps ...) c'est du cadeau bonux pour les longues soirées d'hiver en Bretagne ...
J'ai voulu me prouver ( je ne sais quoi ) que je pouvais retâter du circuit (et au passage du bitume en juillet dernier au Vigeant , fin de course sur les vibreurs ..............................................sur le dos , merci la dorsale ) .
Le corps évolue , les douleurs fluctuent et le plaisir de rouler à changé .
Je sais , ça pourrait être pire .
Mais pour finir sur une note positive , y'a encore deux trois ' trucs ' qui fonctionnent .
Madame est enceinte du deuxième allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! 44268 , le premier s'appelle Fabio , si c'est un petit mec on va l'appeler Willie G lol!.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! Empty Re: allez , un (petit ) effort , c'est noyel !

Message  Invité Mar 13 Déc 2011 - 4:33

Tu vois que les raideurs ont du bon.....
Effectivement, la motoculture de plaisance s'imposait....entreprend donc la grande migration vers le sud des petits vieux, pas obligé d'aller à cannes au cimetiére des éléphants, arrête toi avant...la bretagne, c'est pas pour ce que tu as....et puis, il faut des bardes dans le sud ( rapport aux motos, tu vois...)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! Empty Re: allez , un (petit ) effort , c'est noyel !

Message  BRB Mar 13 Déc 2011 - 5:47

ouaip, en fait faut pas forcer sa nature, c' est con d' être obligé de quoi que ce soit, m' enfin rouler en dyna (mite) c' est pas le pire qu' il puisse nous arriver, moi j' aime bien le coté cool et puissant des harley, parce que c' est puissant une harley, bien plus que sur le papier, je me souviens encore avec émotion de mon premier tour sur le sporst de 89, tout raide, mais si jouissif......... avec le dyna, deja le moteur est monté sur silentblock, ce qui te dechausse moins les dents, et puis la boite a l' air vachement bien, et je pense qu' avec quelques modifs, ça peut pousser ultra fort....en ligne droite bien sûr.... par contre fourche et frein, ça va être poubelle, faut pas déconner !
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! Empty Re: allez , un (petit ) effort , c'est noyel !

Message  Invité Mar 13 Déc 2011 - 5:58

echange tes roues à rayons contres des jantes a batons harley, tous les coiffeurs veulent des roues a rayons,comme ça tu pourras (henri) mettre des vrais disques....
je la trouve 10 fois plus racée avec des jantes alliage


http://www.moto-gratuite.com/annonce-occasion-43943-harley-dyna-t-sport.html
mon modéle préféré.....y se mouche pas avec le dos de la main morte, le gars.....13500 balles pour une bécane de 10 ans.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! Empty Re: allez , un (petit ) effort , c'est noyel !

Message  BRB Mar 13 Déc 2011 - 6:12


allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! 43943_2014jzfGhc8QkgPc

j' aime pas les jantes baton, mais j' aime bien les têtes de fourches, c' est vrai que 13.000 euros, le mec se touche la bite, la mienne (enfin bientot) n' a que 25.000 bornes, et est bien plus à son prix, j' vais regarder ce que je peux mettre comme tete de fourche et guidon, faut que ça reste confortable à rouler, sans ressembler à un scooter...

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! 0000-Arlen-Ness-Direct-Bolt-On-Fairing
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! Empty Re: allez , un (petit ) effort , c'est noyel !

Message  Invité Mar 13 Déc 2011 - 9:03

la tige a écrit:echange tes roues à rayons contres des jantes a batons harley, tous les coiffeurs veulent des roues a rayons,comme ça tu pourras (henri) mettre des vrais disques....
je la trouve 10 fois plus racée avec des jantes alliage


http://www.moto-gratuite.com/annonce-occasion-43943-harley-dyna-t-sport.html
mon modéle préféré.....y se mouche pas avec le dos de la main morte, le gars.....13500 balles pour une bécane de 10 ans.....

Dans ce cas là , prévoir de changer la fourche également .Les étriers doubles pistons des modèles à partir de 2000 ne se montent sur ce type de fourreaux que via des platines moches .
Pis le chef , il est en mode mono diks (non , pas en mono coui... , remarque ça marche aussi mais ça part de côté !)
La solution radicale ( et onéreuse ) une vrai fourche , pour faire des stoppies devant les rad(s) allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! 44268.

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! 33524410

les doubles disques/ doubles pistons d'origine ne procurant , à priori pas , un freinage totalement rassurant
( toujours rapport au poids de la bêêêête )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! Empty Re: allez , un (petit ) effort , c'est noyel !

Message  Invité Mar 13 Déc 2011 - 10:07

la tige a écrit: tu pourras (henri) ....

trop régional ton calembour La Tige, ça va juste avoir l'effet d'un coup de vent. je sais bien que le gaz part des montagnes mais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! Empty Re: allez , un (petit ) effort , c'est noyel !

Message  Invité Mar 13 Déc 2011 - 10:11

Mixter Dorgan a écrit: solution radicale ( et onéreuse ) une vrai fourche , pour faire des stoppies devant les rad(s) allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! 44268.


il me semble que bon nombre de HD à fourche classique sont en 41.7mm...

D'ailleurs DOrgan, t'as une fourche de BM justement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! Empty Re: allez , un (petit ) effort , c'est noyel !

Message  vorilia Mar 13 Déc 2011 - 10:14

Mixter Dorgan a écrit:
allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! 20490210

Très laide, mais avec du bon Matos, mais le prix est délirant, si il l'a vend 12 000 euros il s'en sort bien...
vorilia
vorilia

Messages : 1822
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! Empty Re: allez , un (petit ) effort , c'est noyel !

Message  desert Mar 13 Déc 2011 - 10:51

Benoit,mon projet ducati avançant,je voudrais,s'il te plait,que tu me donne (en mp) l'adresse de ton fournisseur de cadre.Pense tu que le bras oscillant d'une mhr 1000 se monte dessus ou il faut tout acheter,cadre +bras?
desert
desert

Messages : 1451
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : montbeliard (doubs)

Revenir en haut Aller en bas

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! Empty Re: allez , un (petit ) effort , c'est noyel !

Message  Invité Mar 13 Déc 2011 - 11:54

j'ai un moyeux avant d'harley usiné dans la masse pouvant recevoir deux disques et des rayons,

pas cher allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! 108400




putain, j'ai de ces trucs dans mon garage allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! 637295

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! Empty suite

Message  yoda Mar 13 Déc 2011 - 18:16

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! 100_1814
yoda
yoda

Messages : 1248
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 54
Localisation : vezon

Revenir en haut Aller en bas

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! Empty suite

Message  yoda Mar 13 Déc 2011 - 18:18

Si ça branche quelqu'un , je connais ça (photo ci-dessus) à vendre, le gars en veut 8000, mais ça doit être négociable aux alentours de6000 à mon avis. Elle est de 1991
yoda
yoda

Messages : 1248
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 54
Localisation : vezon

Revenir en haut Aller en bas

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! Empty suite

Message  yoda Mar 13 Déc 2011 - 18:19

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! 100_1815
yoda
yoda

Messages : 1248
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 54
Localisation : vezon

Revenir en haut Aller en bas

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! Empty suite

Message  yoda Mar 13 Déc 2011 - 18:20

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! 100_1816
yoda
yoda

Messages : 1248
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 54
Localisation : vezon

Revenir en haut Aller en bas

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! Empty Re: allez , un (petit ) effort , c'est noyel !

Message  Invité Mar 13 Déc 2011 - 21:39

Al flimstar a écrit:

il me semble que bon nombre de HD à fourche classique sont en 41.7mm...

D'ailleurs DOrgan, t'as une fourche de BM justement

Sur la (très bientôt future ) mob du taulier et sur ma mienne les tubes sont en 39 .
Quant à la fourche de BM , l' est vendue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! Empty Re: allez , un (petit ) effort , c'est noyel !

Message  BRB Mer 14 Déc 2011 - 5:17

c' est fou ça, c' est juste quand on achete un becane que sortent les coups de fusils à faire....

tiens en parlant de ça :

http://www.leboncoin.fr/motos/265470780.htm?ca=13_s

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! 2022601975
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! Empty Re: allez , un (petit ) effort , c'est noyel !

Message  Invité Mer 14 Déc 2011 - 8:40

barabas a écrit:c' est fou ça, c' est juste quand on achete un becane que sortent les coups de fusils à faire....



Si c'est le sapin de noyel présenté par Yoda auquel tu fais allusion , il y a belle lurette (au milieu ou au gradage )qu'il a fait l'effort de la présenter !
Attendons encore un peu , ça baisse , ça baisse ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! Empty Re: allez , un (petit ) effort , c'est noyel !

Message  BRB Mer 14 Déc 2011 - 8:51

ben je l' avion pas vue, en même temps, j'prefere le dyna
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

allez , un (petit ) effort , c'est noyel ! Empty Re: allez , un (petit ) effort , c'est noyel !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser