CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

hahaha

+2
jozz
BRB
6 participants

Aller en bas

hahaha Empty hahaha

Message  BRB Lun 5 Déc 2011 - 16:19

http://www.leboncoin.fr/motos/248240317.htm?ca=13_s
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

hahaha Empty Re: hahaha

Message  jozz Lun 5 Déc 2011 - 17:05

c'est con ça..........
jozz
jozz

Messages : 876
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 67
Localisation : mouscron belgique

Revenir en haut Aller en bas

hahaha Empty Re: hahaha

Message  éole Lun 5 Déc 2011 - 18:38

pas de bol le mec sur ce coup là .. il doit être un peu deghahaha 888451
éole
éole

Messages : 868
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

hahaha Empty Re: hahaha

Message  Véglio Lun 5 Déc 2011 - 18:51

Moi je viens encore de perdre 1 point pour 96 km/h. hahaha 485572
Véglio
Véglio

Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

hahaha Empty Re: hahaha

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 19:23

t'as pas une grand-mère, un grand-pére, un grand oncle?????? hahaha 108400 hahaha 108400 hahaha 108400 hahaha 108400 hahaha 108400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hahaha Empty Re: hahaha

Message  cafebreton Lun 5 Déc 2011 - 20:04

Moi, je trouve pas ça marrant , c'est une cata de plus avoir son permis, je fait partit des mecs qui sont passé
à travers, et ça à changé ma vie, je bouge plus de chez moi quand je bois un coup, et je bois plus quand je
suis dépendant de ma moto ou voiture, et bin, c'est pas drole, je me marre plus....
Conduire avec 3 ou 4 demis ( ou plus ), ça à jamais fait de moi un fou furieux, au contraire, je faisait gaffe......
Maintenant, heureusement qu'il y à des week end festif sur les circuits, pour boire un coup tranquille, et
faire 2 ou 3 paddocks le soir , le permis ( je parle pas que de boire ) c'est devenu dur, vitesse surtout dans les agglomérations, moi, je n'y arrive pas, je suis toujours à 60 kms dans l'agglo, et je rentre au panneau à
80 kms, et JE FAIS GAFFE , j'y arrive pas.....quand je prends ma moto, j'oublie tout, j'ai pas de compteur, je roule sur des vieux trucs bricolés, et j'ouvre, ......c'est pire, suis barge ( j'ai toujours été barge ).
Tient piero, si tu veux faire une rubrique dans RAD barge, t'en as un sous la main, un vrai......mais tu le sais, piero,
(qui monte son canard)
piero, il à une qualité que l'on voit pas, il renifle, il sent, il est observateur, il enregistre,
py, IL SE BOUGE
http://radmagazine.fr/about/

Je le dit pas pour lui çirer ses pompes, il s'en fout, je le dit pour en dire du bien et de sa feuille de choux,
y'à nuançe, et on est poto , comme barab, il l'à dit une fois, c'est important les potos, faut groupir
hahaha 465314 les français sont pas groupir......

Vous, ( je parle d'une manière général oeuf de corse , vous l'avez compris ) sur vos engins modernes, je sais pas comment vous faites......pour pas etre en prison...
Les radars sont là depuis longtemps pourtant, mon premier , en74......
j'ai la photo.......
cafebreton
cafebreton

Messages : 2593
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 67
Localisation : CONCARNEAUfinisteresudouest

http://cafe-racer-bretagne.com

Revenir en haut Aller en bas

hahaha Empty Re: hahaha

Message  BRB Mar 6 Déc 2011 - 6:11

dans tout ce charabia, y a au moins un truc de vrai, c' est que faut rester groupés....l' individualisme ne marche pas, ou alors ça se saurait, c' est une des qualité de piero, l' esprit de corps...bon, il aime plus les bottes daytona que les clés à molettes, mais il est pas le seul dans ce cas... hahaha 108400 hahaha 108400 hahaha 108400
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

hahaha Empty Re: hahaha

Message  Invité Mar 6 Déc 2011 - 12:43

ça me fait bizarre de lire ça, moi qui suis si individualiste et replié sur moi même, mais c'est vrai qu'on peut rien faire vraiment tout seul

et je n'aime pas plus les bottes que les clés, par contre ma mère m'a appris à mettre mes bottes, personne m'a appris à me servir des clés, ça tombe pas comme ça, tout cru

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hahaha Empty Re: hahaha

Message  Géranium Mar 6 Déc 2011 - 15:20

Véglio a écrit:Moi je viens encore de perdre 1 point pour 96 km/h. hahaha 485572

96 retenu, ça nous fait bien du 104/105 au compteur...... après avoir laissé 150m de gomme sur la chaussée? (freinage de trappeur!) hahaha 934132

MP: suis preneur pour la remorque et le scrambler.... t'as quoi comme bagnole?
Géranium
Géranium

Messages : 714
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 61
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

hahaha Empty Re: hahaha

Message  BRB Mar 6 Déc 2011 - 15:42

piero a écrit:ça me fait bizarre de lire ça, moi qui suis si individualiste et replié sur moi même, mais c'est vrai qu'on peut rien faire vraiment tout seul

et je n'aime pas plus les bottes que les clés, par contre ma mère m'a appris à mettre mes bottes, personne m'a appris à me servir des clés, ça tombe pas comme ça, tout cru

ben ça me fait bizzarre aussi de lire ça, j' me rappelle même pas l' avoir écrit.... hahaha 287567 hahaha 287567
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

hahaha Empty Re: hahaha

Message  Véglio Mar 6 Déc 2011 - 18:34

Géranium a écrit:96 retenu, ça nous fait bien du 104/105 au compteur...... après avoir laissé 150m de gomme sur la chaussée? (freinage de trappeur!)

MP: suis preneur pour la remorque et le scrambler.... t'as quoi comme bagnole?
91 km/h retenu.

Non mais tu veux pas le plein aussi ! hahaha 877184
Véglio
Véglio

Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

hahaha Empty Re: hahaha

Message  Invité Mar 6 Déc 2011 - 19:31

barabas a écrit:
piero a écrit:ça me fait bizarre de lire ça, moi qui suis si individualiste et replié sur moi même, mais c'est vrai qu'on peut rien faire vraiment tout seul

et je n'aime pas plus les bottes que les clés, par contre ma mère m'a appris à mettre mes bottes, personne m'a appris à me servir des clés, ça tombe pas comme ça, tout cru

ben ça me fait bizzarre aussi de lire ça, j' me rappelle même pas l' avoir écrit.... hahaha 287567 hahaha 287567


ouais ça arrive tout le temps à mon père aussi... c'est ce que je te disais tout à l'heure, la vieillerie hahaha 108400 hahaha 108400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hahaha Empty Re: hahaha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser