CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

mort de rire

4 participants

Aller en bas

mort de rire  Empty mort de rire

Message  éole Ven 14 Oct 2011 - 6:11

http://www.leboncoin.fr/motos/244307472.htm?ca=12_s mort de rire  99616

les ivoiriens sévissent toujours mort de rire  287567

vla la réponse



Bonjour;


Suite à votre intérêt pour ma moto Triumph Thruxton. Je vous informe qu'elle est encore disponible et je la vends à un prix ferme de 1800€.Elle n'a aucun problème mecanique ni electronique et tous ses papiers sont en règles. Elle presente les caracteristiques et options suivantes :

Triumph Thruxton Super Sport Mecatwin
Année: 2005
Kilométrage: 11000
Cylindrée: 900
La Thruxton Super Sport fut une production des ateliers Mecatwin. Cette édition spéciale se distingue par un surcroit de couple non negligeable grâce àl'adoption du kit Best-Power Mecatwin et des échappements DualSystem specifiques au "900" . Réalisé entièrement en Carbone/Kevlar l'habillage de la TSS est aussi solide que léger.Etat irréprochable entretient méticuleux pour le détail des pièces en option et en sus. Superbe moto.


Raison de vente:

Je suis un professeur de Mathematique.Mon université decide de m'afecter à l'etranger pour une raison d'odre professionnelle. Ainsi il s'est fait qu'à l'aeroport j'ai été surtaxé par les frais d'embarquement de mon vehicule vers le pays ou je dois voyager pour enseigner.C'est alors pour cette raison que je veux vendre ma moto à ce prix afin de vite trouver un preneur. Tout est OK (le CT vient d'être passé avec succés) et aucun frais à prévoir.L'entretien a été fait. Vous n'aurez aucune réparation à faire . Alors si vous êtes toujours intéressé et prêt pour son achat immédiat veuillez vite me faire parvenir vos coordonnées comme suit afin que je puisse les transmettre au livreur pour une prise de contact en vue de convenir d'un rendez-vous de livraison avec vous selon bien sûr votre disponibilité pour contrôle et vérification de sous état et tous ses papiers avant votre accord pour son achat définitif:
-NOM ...........................................................................
-PRÉNOM .....................................................................
-ADRESSE DE LIVRAISON.............................................
-CODE POSTAL .............................................................
-VILLE ..........................................................................
-NUMÉRO DE TÉLÉPHONE PORTABLE.............................
Ps : Le règlement se fera en espèce donc veuillez bien également me confirmer si vous disposez déjà les 1800€ en liquide avec vous ou il faut que vous alliez les chercher à la Banque , si oui quand alors ?? Car sans cette confirmation le livreur pourra pas passer !!!
Vous trouverez en bas en attaches quelques images de ma moto :

En attente de vous relire.

Mr Francois Fontaine


éole
éole

Messages : 868
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

mort de rire  Empty Re: mort de rire

Message  Géranium Ven 14 Oct 2011 - 6:55

Dans le même style... reçu hier, pour mon annonce, sur mon portable:

n° d'appel: +33786374441
Notre moteur de recherche est intéressé par votre annonce. Pr entrer en contact avec lui 0 899 46 72 60 code 3611... 1euro35, 0euro34/mn

C'est pas courant des "moteurs" qui cherchent des motos... Very Happy
Géranium
Géranium

Messages : 714
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 61
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

mort de rire  Empty Re: mort de rire

Message  bill-carbu Ven 14 Oct 2011 - 9:51

c'est bon



la thruxton a passé le CT avec succés mort de rire  287567
bill-carbu
bill-carbu

Messages : 2359
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : dans ton luc

Revenir en haut Aller en bas

mort de rire  Empty Re: mort de rire

Message  cafebreton Ven 14 Oct 2011 - 11:08

bill-carbu a écrit:c'est bon



la thruxton a passé le CT avec succés mort de rire  287567

Y sont drolement en avançe...
Une fois , je me suis fait 'hameçonné' , ( je vendai ) j'ai laissé faire , pour voir, ça risque rien de filer ton adresse, et ton tel,
j'ai reçu 4 travellers chèques de 500 euros ( en avançe pour raquer 700...) me suis empressé de courir à la banque les mettres sur un compte ou y'avait rien, et 2 jours après, j'avait une avançe de 2000 eus en liquide sans interets ni
problemes,
3 mois après, la banque c'est fait mettre, j'ai remboursé sans ennuis......
cafebreton
cafebreton

Messages : 2593
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 68
Localisation : CONCARNEAUfinisteresudouest

http://cafe-racer-bretagne.com

Revenir en haut Aller en bas

mort de rire  Empty Re: mort de rire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser