CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ducati F750

+8
bill-carbu
cafebreton
dick le dog
desert
Véglio
vorilia
BRB
clubman
12 participants

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas

Ducati F750 - Page 9 Empty Re: Ducati F750

Message  Invité Mar 1 Fév 2011 - 4:41

on verra, si il faut, on fraisera.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati F750 - Page 9 Empty Re: Ducati F750

Message  Invité Mar 1 Fév 2011 - 11:30

barabas a écrit:
desmoniak a écrit:pas convaincu que le dremel soit utile, fais tes rapports volumétriques, en jouant sur l'épaisseur du joint d'embase, l'intérêt de ces pistons, c'est justement le bombage...

vous me faite rire, on vient de l' ouvrir ce moteur, et avec les pistons plats, ça touche, moi c'que j' en dit..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est vrai? et dit moi, c'est toi qui a vérifié tout ça, parce que si j'ai bien compris, c'est jp soto qui prépare ton moteur????
la dernière fois que je t'ai parlé de rapport volumétrique, tu m'a parlé de compressiomètre pour les relever???
tu sais, ya pas de honte à ne pas être mécano, mais quand on t'entend parlé, on peut penser que tu est limite préparateur, alors qu'on sait bien tout les deux ou sont tes limites.
c'est un peu comme quand tu donnes des leçons de réglage de suspensions, assortit de croquis, là c'est plutôt toi qui me fais rire...
enfin, moi c'que j'en dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati F750 - Page 9 Empty Re: Ducati F750

Message  vorilia Mar 1 Fév 2011 - 13:50

desmoniak a écrit:
c'est vrai? et dit moi, c'est toi qui a vérifié tout ça, parce que si j'ai bien compris, c'est jp soto qui prépare ton moteur????
la dernière fois que je t'ai parlé de rapport volumétrique, tu m'a parlé de compressiomètre pour les relever???
tu sais, ya pas de honte à ne pas être mécano, mais quand on t'entend parlé, on peut penser que tu est limite préparateur, alors qu'on sait bien tout les deux ou sont tes limites.
c'est un peu comme quand tu donnes des leçons de réglage de suspensions, assortit de croquis, là c'est plutôt toi qui me fais rire...
enfin, moi c'que j'en dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh que c'est vrai tout ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rappelle JPS, pour qu'il te précise ce qui touche. A mon avis c'est plutot les soupapes à l'ouverture dans les embrasements pas assez profonds plutôt que les pistons dans la bande de squich.

La Tige avec ses nouveaux pistons de F1 n'aura pas ce probleme (même avec ses arbres "P" qui ont 10 et 11 mm de levée) car les embrasements de pistons de F1 sont plus profonds
vorilia
vorilia

Messages : 1822
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Ducati F750 - Page 9 Empty Re: Ducati F750

Message  Invité Mar 1 Fév 2011 - 15:07

desmoniak a écrit:
barabas a écrit:
desmoniak a écrit:pas convaincu que le dremel soit utile, fais tes rapports volumétriques, en jouant sur l'épaisseur du joint d'embase, l'intérêt de ces pistons, c'est justement le bombage...

vous me faite rire, on vient de l' ouvrir ce moteur, et avec les pistons plats, ça touche, moi c'que j' en dit..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est vrai? et dit moi, c'est toi qui a vérifié tout ça, parce que si j'ai bien compris, c'est jp soto qui prépare ton moteur????
la dernière fois que je t'ai parlé de rapport volumétrique, tu m'a parlé de compressiomètre pour les relever???
tu sais, ya pas de honte à ne pas être mécano, mais quand on t'entend parlé, on peut penser que tu est limite préparateur, alors qu'on sait bien tout les deux ou sont tes limites.
c'est un peu comme quand tu donnes des leçons de réglage de suspensions, assortit de croquis, là c'est plutôt toi qui me fais rire...
enfin, moi c'que j'en dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ooohhhhhh, putain, tu vas prendre la foudre.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati F750 - Page 9 Empty Re: Ducati F750

Message  BRB Mar 1 Fév 2011 - 15:39

pourquoi ? vous m' avez vu souvent en panne ? j' ai fait 4 sorties avec le pantah noir, à chaque fois il était le premier des pantah, pour le reglages des suspattes , j' ai fait un croquis pour bien expliquer l' interaction de la fourche et des amortos à un type qui parlait de virer les joints spy de fourche pour limiter le frottement, brefle, j' vous propose un truc, le prochain qui demande un renseignement , vous vous en occupez, moi j' dis plus rien....
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Ducati F750 - Page 9 Empty Re: Ducati F750

Message  desert Mar 1 Fév 2011 - 15:44

Grand maitre,je suis inquiet,y mettraient pas du tranxene dans ton corbiere a l'insus de ton plein gres?
desert
desert

Messages : 1451
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : montbeliard (doubs)

Revenir en haut Aller en bas

Ducati F750 - Page 9 Empty Re: Ducati F750

Message  BRB Mar 1 Fév 2011 - 15:53

ben, j' ai failli bannir l' ensemble des protaganistes de cette cabale, mais j' suis devenu hyper zen ....
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Ducati F750 - Page 9 Empty Re: Ducati F750

Message  vorilia Mar 1 Fév 2011 - 15:57

barabas a écrit:ben, j' ai failli bannir l' ensemble des protaganistes de cette cabale, mais j' suis devenu hyper zen ....

En effet, tu es sur que tu n'es pas malade?
vorilia
vorilia

Messages : 1822
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Ducati F750 - Page 9 Empty Re: Ducati F750

Message  Invité Mar 1 Fév 2011 - 16:17

ou alors c'est juste parce qu'il y a du vrai dans ce que je dis?
en tout cas, le but c'est pas de se fâcher, mais je dis toujours ce que je pense.
à coté de ça, je n'ai rien contre du tout contre barabas, pour l'avoir rencontrer, le moins que je puisse dire c'est que j'ai était trés bien accueillit chez lui, qu'en discutant avec, je l'ai trouvé bien plus humble que sur le forum, et que si ce n'était pas le cas, il y a bien longtemps
que je n'y serai plus sur ce forum.

enfin... sans rancune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati F750 - Page 9 Empty Re: Ducati F750

Message  BRB Mar 1 Fév 2011 - 16:47

du vrai dans ce que tu dis ? surement, à part que je ne me suis jamais présenté comme un préparateur, si je fais preparer un moteur par lionti ou un autre, je le dit, quand je le monte moi-même, je le poste sur ce forum... quand j' ai une théorie, je fais un croquis et je me renseigne, quand je fouille un peu sur les sujet techniques comme les longueurs de pots et de les effets vibratoires sur les colonnes gazeuses, j' ai pas l' impression de dire trop de conneries, mais ça ne passionne effectivement pas grand monde, ce qui me conforte dans ma vision de la majorité des mecs qui "gonflent" leurs becanes, à savoir, il passent souvent à coté de l' essentiel... quand je parle de levée et de passage de gazs, je le demontre avec un calcul, et on a du mal se comprendre au sujet des rapports volumetriques, sans être allé bien loin dans mes études, je sais ce qu' est un rapport, et je sais ce qu' est une pression...maintenant, j' ai souvent constaté la force des idées reçues, et j' ai appris depuis longtemps à ne pas discuter avec les sourds...j' ai fait un effort avec pompadour, il semble que ce soit mal compris, pas grave, maintenant tu peux constater que je n' ai jamais eu la pretention de donner des conseils de préparateur , à part ceux çi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Ducati F750 - Page 9 Empty Re: Ducati F750

Message  Invité Mar 1 Fév 2011 - 17:25

remonte un peu plus haut, et tu verra que je n'ai fais que répondre à
une moquerie de ta part, je donne mon avis, et tu dis que ca te fais
rigoler, sauf que dans la pratique, je disais pas une connerie!!!
je ne suis pas non plus mécano, et en général, je ne donne mon avis que sur des choses que j'ai appris à force de préparer mes moteurs,
rien de plus.
maintenant, je n'ai rien dis que je ne pense pas, après chacun se fais son avis, et si je dois me faire viré du forum pour ça, ben fais toi
plaisir, mais demande toi quand même où s'arrête la liberté d'expression.
puis si tu veux te fâcher, c'est bien dommage, mais je ne vais pas m'excuser d'avoir dis ce qui pour moi n'est que la vérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati F750 - Page 9 Empty Re: Ducati F750

Message  BRB Mar 1 Fév 2011 - 18:38

moi faché ? pas du tout, tu m' as mal compris, de plus j' ai besoin d' un cadre, alors je te bannirai pour crime de lèse barabas après l' échange.... Ducati F750 - Page 9 108400 Ducati F750 - Page 9 108400 on est pas pressé...
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Ducati F750 - Page 9 Empty Re: Ducati F750

Message  Invité Mar 1 Fév 2011 - 20:47

dans ce cas, je profite encore un peu de ce sursis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
au fait la tige, désolé, on a un peu pourri ton post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati F750 - Page 9 Empty Re: Ducati F750

Message  Véglio Mer 2 Fév 2011 - 7:20

T'en mets un boxon avec tes pistons la Tige ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Véglio
Véglio

Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Ducati F750 - Page 9 Empty Re: Ducati F750

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 8:39

Ouai , quel fouteur de merde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati F750 - Page 9 Empty Re: Ducati F750

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 9:00

les 2 rigolos, vous voulez être chatiés, vous aussi???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati F750 - Page 9 Empty Re: Ducati F750

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 19:16

la dotation du jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


prépa d'époque, vendues par notre ami Belladonna, il a couru avec en 1983
manque les pistons, qui ne vont pas tarder et vavavoum......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati F750 - Page 9 Empty Re: Ducati F750

Message  Véglio Mer 2 Fév 2011 - 19:54

la tige a écrit: et vavavoum......
C'est déjà dans le journal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Véglio
Véglio

Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Ducati F750 - Page 9 Empty Re: Ducati F750

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 20:05

Véglio a écrit:
la tige a écrit: et vavavoum......
C'est déjà dans le journal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati F750 - Page 9 Empty Re: Ducati F750

Message  Invité Jeu 3 Fév 2011 - 7:39

pour info pour ceux qui seraient tentés de se monter un TT, poly26 a une nouvelle ref au catalogue avec un habillage complet de TT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Al flimstar le Jeu 3 Fév 2011 - 8:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati F750 - Page 9 Empty Re: Ducati F750

Message  Invité Jeu 3 Fév 2011 - 8:20

mon carénage de F1 est neuf, peinture neuve, et n'a jamais été monté ( pas de trous) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati F750 - Page 9 Empty Re: Ducati F750

Message  Invité Sam 5 Fév 2011 - 12:34

pneus en chouinegomme montés ce matin....sans chambre, encore mieux
belle tatane en 150/70 x18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati F750 - Page 9 Empty Re: Ducati F750

Message  Invité Sam 5 Fév 2011 - 13:03

la tige a écrit:pneus en chouinegomme montés ce matin....sans chambre, encore mieux
belle tatane en 150/70 x18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





putaing d'putaing!!!! affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati F750 - Page 9 Empty Re: Ducati F750

Message  Invité Sam 5 Fév 2011 - 15:39

Dit donc c'est quoi la taille a l'AV? Du 16'?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati F750 - Page 9 Empty Re: Ducati F750

Message  BRB Sam 5 Fév 2011 - 17:04

pas tant ! malheureux, j' dirai 12/13 pas plus
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Ducati F750 - Page 9 Empty Re: Ducati F750

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser