Debut d'un Triton
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Re: Debut d'un Triton
Ben tu as deja l'essetiel est surtout le plus important.. un wideline et un T110.
On est la si tu as besoin d'un coup de main..de doc.. Ya deja le schéma electrique de posté.; tu vois.. !
et quelques lins..
welcome et en voila un beau projet pour l'hiver.
Tu es de quel coin ?
On est la si tu as besoin d'un coup de main..de doc.. Ya deja le schéma electrique de posté.; tu vois.. !
et quelques lins..
welcome et en voila un beau projet pour l'hiver.
Tu es de quel coin ?
Invité- Invité
Re: Debut d'un Triton
ca me parait pas mal tout ca..
jante alu, moyeu de 99..
ben tu as toutes les pieces du puzzle..
Conseils : prends des photos des phase de demontage.. ce sera plus simple pour remonter.
ya plus qu'a mettre le chauffage dans ton garage, et hop.. au printemps elle tourne..
jante alu, moyeu de 99..
ben tu as toutes les pieces du puzzle..
Conseils : prends des photos des phase de demontage.. ce sera plus simple pour remonter.
ya plus qu'a mettre le chauffage dans ton garage, et hop.. au printemps elle tourne..
Invité- Invité
Re: Debut d'un Triton
ca c'est un rigide bien comme j'aime.Tres belle machine sans fioriture inutile...De mon cote, je rassemble, j'essaie en tout cas, des pieces pour un bobber rigide egalement..
Invité- Invité
Re: Debut d'un Triton
ouais belle mecanique, de quoi faire un racer plus que convenable, et j' espere un peu original, en tout cas ton rigide, vraiment sympa... t' es d' paris meme ? j' ai longtemps habité dans le 11 eme, boulevard de menilmontant
Re: Debut d'un Triton
Je suis de Paris sud intra-muros , admin , et le Triton sera assez original : for the road , root's mais pas rat's , soigné de l'intérieur , couple et puissance !!!!
castrol , bonne recherche pour ton bobber rigide , c'est assez façile !!!
castrol , bonne recherche pour ton bobber rigide , c'est assez façile !!!
T110- Messages : 244
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Paris
Re: Debut d'un Triton
il y a des messages fantômes !!!
T110- Messages : 244
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Paris
Re: Debut d'un Triton
Oui, sur differents forums PHP, ya eu un .. bug.. comme qui dirait.;
Le FBI a pris des noms
Le FBI a pris des noms
Invité- Invité
Re: Debut d'un Triton
Alors ,si ça remarche , je recommence :
Question de choix !!!!
J'aimerais faire d'un moteur T110 un moteur pour la route : puissant et souple
Haut moteur en 750 Morgo et sa pompe ,
Culasse T120 Bi-carbus ,
Boite stock ,
Primaire chaîne ,
Puis je garder le Vilo T110 en le faisant équilibrer en dynamique ou un vilo Unit ?
Quelles bielles choisir : standart , MAP , CARILLO ?
Quelles souppapes choisir : standart , Black DIAMOND ?
Puis je garder mes carbus 930 mais avec quels puits (106) et gicleurs (220) ; admission cornets , échappement a demi retenus ?
Quels rapports de transmission secondaire conviendrait : J'ai actuellement 21 dents en sortie de boite et 43 dents sur la couronne ?
Merci de me faire part de vos expériences !!!
Question de choix !!!!
J'aimerais faire d'un moteur T110 un moteur pour la route : puissant et souple
Haut moteur en 750 Morgo et sa pompe ,
Culasse T120 Bi-carbus ,
Boite stock ,
Primaire chaîne ,
Puis je garder le Vilo T110 en le faisant équilibrer en dynamique ou un vilo Unit ?
Quelles bielles choisir : standart , MAP , CARILLO ?
Quelles souppapes choisir : standart , Black DIAMOND ?
Puis je garder mes carbus 930 mais avec quels puits (106) et gicleurs (220) ; admission cornets , échappement a demi retenus ?
Quels rapports de transmission secondaire conviendrait : J'ai actuellement 21 dents en sortie de boite et 43 dents sur la couronne ?
Merci de me faire part de vos expériences !!!
T110- Messages : 244
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Paris
Re: Debut d'un Triton
Ca ressemble plus a un usage mixte ce que tu cherches a faire..
J'ai garder le vilo du T110 sur le meiux.. si ca casse je prendrai un monobloc pre unit..
J'ai aussi une culasse de T120 bi carbus avec AMAL avec cornets, gicleur de 240 peux pas monter moins a cause des pstons haute compression 9.5:1 et des 4 bougies.. le ralenti ne tient pas..
J'ai aussi des soupapes Black diamonds avec siege et guides renforces.. On m'a egalement conseille de monter des vis mushrooms pour faciliter les reglages.
Mes bielles sont des Carillo..
Je ne me plaint pas, ca marche assez fort.. J'ai conserver la couronne d'origine en sortie de boite..Ca me convient comme cela.. je prefere tirer un poil plus..
J'ai deja monter le bouzin a plus de 190 compteur et yen avait encore sous la poignée.. un petit peu
Je suis rester en 650 d'origine mais je compte plus tard passer en 750 Morgo.. Par contre le pompe et une Morgo a piston
Voili voilo..
Bill, John.. vous en pensez quoi du montage 750 Morgo.. t'es un poil plus haut toi John non ?
J'ai garder le vilo du T110 sur le meiux.. si ca casse je prendrai un monobloc pre unit..
J'ai aussi une culasse de T120 bi carbus avec AMAL avec cornets, gicleur de 240 peux pas monter moins a cause des pstons haute compression 9.5:1 et des 4 bougies.. le ralenti ne tient pas..
J'ai aussi des soupapes Black diamonds avec siege et guides renforces.. On m'a egalement conseille de monter des vis mushrooms pour faciliter les reglages.
Mes bielles sont des Carillo..
Je ne me plaint pas, ca marche assez fort.. J'ai conserver la couronne d'origine en sortie de boite..Ca me convient comme cela.. je prefere tirer un poil plus..
J'ai deja monter le bouzin a plus de 190 compteur et yen avait encore sous la poignée.. un petit peu
Je suis rester en 650 d'origine mais je compte plus tard passer en 750 Morgo.. Par contre le pompe et une Morgo a piston
Voili voilo..
Bill, John.. vous en pensez quoi du montage 750 Morgo.. t'es un poil plus haut toi John non ?
Invité- Invité
Re: Debut d'un Triton
Je voulis dire Unit bien evidemment.. sorrysi ca casse je prendrai un monobloc pre unit..
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