mon pantah 750
+2
vorilia
BRB
6 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: mon pantah 750
Pour le cdre , je répondais à Benoit .Effectivement la fixation des amortos n'est pas normale, et je pense que le cadre est un cadre spécial qui ressemble au pantah d'origine, amis qui doit être fait en tubes spéciaux, plus légers.
Pour les TT, on en trouve même chez l'arabe du coin, ca n'a plus rien d'original.
Pour les TT, on en trouve même chez l'arabe du coin, ca n'a plus rien d'original.
Invité- Invité
Re: mon pantah 750
C'était un cadre de Pantah d'origine d'après Steve Wines (c'est lui qui a engagé et préparé la brele) mais pas mal mofifié en effet et un moteur en 600, cette moto s'appelle TT 600 même si elle n'a eu le cadre "TT" Verlicchi que l'année d'après.
Plus tard Verlicchi a fait un cadre de Pantah au 25CD4S avec cantilever (vu dans un autre post) aussi léger que le cadre"TT", 7,5 kg + bras oscillant 3,2 kg.
Plus tard Verlicchi a fait un cadre de Pantah au 25CD4S avec cantilever (vu dans un autre post) aussi léger que le cadre"TT", 7,5 kg + bras oscillant 3,2 kg.
vorilia- Messages : 1822
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Charente
Re: mon pantah 750
Kike, fait pas ton blasé.......
le TT est une magnifique machine, et en plus le cadre Thersby est pluto ( ouarf) rare...
ça m'irait bien, un TT,....ne singez notre ami BAR qui dénigre systématiquement les TT et leurs possesseurs ( surchage pondérale passagère, ou inimitiés multiples?????)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le TT est une magnifique machine, et en plus le cadre Thersby est pluto ( ouarf) rare...
ça m'irait bien, un TT,....ne singez notre ami BAR qui dénigre systématiquement les TT et leurs possesseurs ( surchage pondérale passagère, ou inimitiés multiples?????)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par corki500 le Ven 4 Sep 2009 - 12:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: mon pantah 750
Ok j'avais pas suivi c'est les amortos "verticaux" qui sont "spéciaux" !
Invité- Invité
Re: mon pantah 750
Oh non Corkilatige, je ne dénigre pas, j'ai même failli en faire un , puis je me suis ravisé, ce que je ne regrette pas un seul instant.Regarde le nombre de TT qui sont sur les paddocks; pas une course ou il n'y ai de TT.
Tandis que tous les Pantah sont différents, alors comme tu connais mon (mauvais) gout pour les bécanes uniques...
Quitte à faire une moto "catalogue", je préfère celle-là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même cout de revient, mais moins courante
Tandis que tous les Pantah sont différents, alors comme tu connais mon (mauvais) gout pour les bécanes uniques...
Quitte à faire une moto "catalogue", je préfère celle-là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même cout de revient, mais moins courante
Invité- Invité
Re: mon pantah 750
Un TT c'est chouette mais si le pilote fait plus de 1,70 m il aura du mal a être bien sur cette bécane, il vaut mieux qu'il s'orient vers un F1 ou un Pantah ou il sera plus à l'aise, alors si en plus il fait 1,84 mêtre!
D'ailleurs, je ne connais les pilotes qui vont vite en TT actuellement ne sont pas très grands
A propos de la bécane du taulier et la recherche du gain de poids, vous remarquerez le neiman d'origine fixé dans la partie droite du carénage et les fils bien fixés avec du scotch américain. Sur le Neiman il y a encore la position parking, pratique maintenant qu'il va sur la route avec. Pas con le taulier!
D'ailleurs, je ne connais les pilotes qui vont vite en TT actuellement ne sont pas très grands
A propos de la bécane du taulier et la recherche du gain de poids, vous remarquerez le neiman d'origine fixé dans la partie droite du carénage et les fils bien fixés avec du scotch américain. Sur le Neiman il y a encore la position parking, pratique maintenant qu'il va sur la route avec. Pas con le taulier!
vorilia- Messages : 1822
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Charente
Re: mon pantah 750
le scotch ricain c'est pour le MacGyver spirit, comme y pouvait pas au niveau capillaire, il s'est rabbatu la dessus ... et t'as pas vu son couteau suisse !!
Invité- Invité
Re: mon pantah 750
benoit a écrit:Un TT c'est chouette mais si le pilote fait plus de 1,70 m il aura du mal a être bien sur cette bécane, il vaut mieux qu'il s'orient vers un F1 ou un Pantah ou il sera plus à l'aise, alors si en plus il fait 1,84 mêtre!
D'ailleurs, je ne connais les pilotes qui vont vite en TT actuellement ne sont pas très grands
A propos de la bécane du taulier et la recherche du gain de poids, vous remarquerez le neiman d'origine fixé dans la partie droite du carénage et les fils bien fixés avec du scotch américain. Sur le Neiman il y a encore la position parking, pratique maintenant qu'il va sur la route avec. Pas con le taulier!
c'est pour se faire plaisir, la formula ne doit pas être plus grande qu'un TT, et pourtant je roule avec...pas vite certes, mais je roule.
et quand vous monterez sur la corki, ça va vous faire drole....comme m'avais dit Lucien un jour, "elle est taillée pour moi, j'ai des petites jambes et un gros ventre..."
je m'adapterai, pour les jambes, et pour le bide............je sens que ça vient....vin rouge un jour, vin rouge toujours....
mon pote qui roule avec la villa 125, fait certes crapaud sur une boite d'allumettes, mais il roule....
Invité- Invité
Re: mon pantah 750
Trop bon cette NCR, c'est l'arnaque de l'année dernière! Et le magazine DESMO n'y voit que du feu, elle est aussi NCR que mon Dax Honda
vorilia- Messages : 1822
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Charente
Re: mon pantah 750
Super belle!
Jamais vu ce cadre, cintre au niveau de la batterie, avec des renforts partout.
Jamais vu ce cadre, cintre au niveau de la batterie, avec des renforts partout.
Invité- Invité
Re: mon pantah 750
En fait cette bécane a été vendue par un suisse bien connu l'année dernière, il possède la vraie NCR de St Jean Moto avec les carters au sable et le filtre à huile (elle était exposée à Moto Salon en 2003), mais celle ci n'est qu'une pale copie (carters carrés au lieu de rond au sable, roue d'origine de SS/Pantah au lieu des Campagnolos, cadre Martin au lieu du NCR)
Ce cadre est original mais n'a jamais fait de courses, G.Martin avait fait quelques cadre pour couples coniques à l'époque. Elle était à vendre 15 000 euros quang même, ça en vaut à peine 10 000 d'après moi.
Ce cadre est original mais n'a jamais fait de courses, G.Martin avait fait quelques cadre pour couples coniques à l'époque. Elle était à vendre 15 000 euros quang même, ça en vaut à peine 10 000 d'après moi.
vorilia- Messages : 1822
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Charente
Re: mon pantah 750
Non plus ce n'est pas la vraie mais son proprio le dit, le proprio c'est le vrai c'est Potwny le pilote officiel de St Jean Moto de 1975 à 1978 je crois
vorilia- Messages : 1822
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Charente
Re: mon pantah 750
bon, j' ai essayé ma camera video pour le mas du cloune, mais j' ai un problême, mon alternateur charge plus la batterie, alors si je trouve pas le probleme, je vais etre emmerdé..
Re: mon pantah 750
tu mets la caméra un peu plus haut , t' enlèves un peu d' laine de roche des pots et c'est bon
joli coin !
joli coin !
Invité- Invité
Re: mon pantah 750
en fait la camera était sanglée sur un carton avec un chiffon pour la caler, le chiffon obstruait le micro, sinon j'te dis pas le full bordel qu' elle fait, bon j' attaquais pas trop, vu que j' avais juste un jet et pas de gants pour pouvoir appuyer sur le bouton...
Re: mon pantah 750
laisse une épaisseur de chiffon ou autre chose pour supprimer le bruit du vent , mais pas trop !
Invité- Invité
Re: mon pantah 750
ouais, mais bon c' était juste un essai, j' aime pas trop envoyer sur route ouverte, surtout sans combarde....et puis on sait jamais, un couple de coyottes sur le bord d' la route, et adieu le permis vu comme la moto est " street légale"
Re: mon pantah 750
mmm ouai ouai , on aurait tous dit ça ... bon t'as pas roulé d'puis longtemps , des pièces à roder etc ...
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|