CLASSIC RACER FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Ils en pensent quoi, les pros du comique ?

+2
vorilia
clubman
6 participants

Aller en bas

Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Empty Ils en pensent quoi, les pros du comique ?

Message  yoda Mar 25 Mar 2014 - 15:19

http://koopjeskrant.be/zoeker/moto/554431/1974-ducati-750-gt-3rd-series-production/

allez-y, lâchez-vous ... Tous les avis sont les bienviendus
yoda
yoda

Messages : 1248
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 54
Localisation : vezon

Revenir en haut Aller en bas

Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Empty Re: Ils en pensent quoi, les pros du comique ?

Message  clubman Mar 25 Mar 2014 - 15:24

J'y connais rien en comique, mais elle est neuve la .  Ils en pensent quoi, les pros du comique ? 108400
clubman
clubman

Messages : 1183
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 66
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Empty Re: Ils en pensent quoi, les pros du comique ?

Message  vorilia Mar 25 Mar 2014 - 16:33

A ce prix là et vu l'état vas y, ça vaut le double, à moins que ça soit une blague
vorilia
vorilia

Messages : 1822
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 50
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Empty suite

Message  yoda Mar 25 Mar 2014 - 18:32

mail envoyé, on va voir si c'est un malien ou pas ...
yoda
yoda

Messages : 1248
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 54
Localisation : vezon

Revenir en haut Aller en bas

Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Empty suite

Message  yoda Mer 26 Mar 2014 - 21:12

Une arnaque de plus ... la moto est à Malte etc... etc ...

... j'ai pas été très poli dans ma réponse ...!
yoda
yoda

Messages : 1248
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 54
Localisation : vezon

Revenir en haut Aller en bas

Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Empty Re: Ils en pensent quoi, les pros du comique ?

Message  cafebreton Mer 26 Mar 2014 - 23:24

Moi, j'ai une réponse simple par l'épicier du coin, qui à mon age, 57 ans, et à qui j'ai répondu logique,
Il m'à dit simplement, après que je lui disait que en Bretagne depuis que j'y vit ( plus de 10 ans ) la circulation augmente, et des fois on voit 4 voitures garée devant un maison, quand je suis arrivé, à 7 hrs du matin, en arrivant de Paris, Marseille, Londres, j'était en plein trip , je ne croisait que 4 voitures sur 20 kms, maintenant, j'en croise une tout les kms..., lui dis je
La dessus , mon épicier me dit que c'est normal, la population à augmenté de moitié plus,
c'est pour ça que je rencontre deux fois plus de con, lui répondige,
Il me répond, c'est d'une logique imparrable...
Par contre, les arnaques, et surtout les emmerdeurs Français, sont vraiment en proportion troublante, moi, avec ma boutique ebay, je passe une heure par jour à les jeter, les gnan gnan gnan, et les tits arnaqueur qui pense me baiser,
Que des Francais, y commande, y paye po...
Heureusement que je bosse avec le Monde entier, parce que meme avec la moitié des Francais qui m'achete et qui sont correct, l'autre moitié, c'est des petits ...qui te fouterait ta boite en l'air
Si je bossait que avec les Francais, je serait meme pas là pour vous parler, je ne pourrait plus payer mon forfait internet...
Moi, j'ai encore la tete hors de l'eau grace à la moitié de mes clients Francais correct, et surtout, surtout grace au reste du monde, j'ai 75/100 du monde entier qui achète, heureusement que je me débrouille en Anglais, 
et surtout que je me bagarre pour vendre du camaro, et de la Dauphine, de la Ducati et de la Terrot,
parçe que y'à plus personne...
Par contre, les arnaques , après les camping car, c'est pas nouveau hein????
Les ançiens se rapellent de ma SAAB à vendre sur le bon coin???
J'avais prit à l'époque 2000 euros de travellers chèque envoyé du Burkina paso par transporteur privé, mit à la banque, un petit crédit à 0 pendant un mois et demi, on crache pas dessus,
Today, je vends une photo d'une bécane qui m'appartient pas sur le bon coin, une bécane à un copain tient, tant qu'à faire, autant faire gros, plus c'est gros, plus ça marche, je change d'adresse, de nom, c'est façile, et hop, je me prends 2000 euros...
4 ou 20 fois le coup, hop...
Il y à toujours un mec qui va se faire attraper...
Le voleur va finir par se faire prendre, mais incroyable, il aura baisé 60 personnes à 1000 ou 2000 euros chaque, et 6 vont porter plainte, total, il va faire au pire 3 ans de tole, rembourser les qqs personnes concernés,
résultat, il sort de tole avec un statut de caid, une somme d'argent constitué ,
Fuck, ça fait 30 ans que je vois ça...
En ce moment on ferme les yeux sur çe genre de pratique comme jamais ça à été, alors qu'il faudrait vraiment s'en occuper,
On devrais apprendre en classe au tout petit comment monter un site sur internet, et on leur apprends meme pas l'anglais...
Suis révolté, les ançiens du site me connaissent, suis pas un extreme, ni de droite ni de gauche,
Je suis juste un lamda du peuple, avec des ancienne convictions de jeunesse à gauche, et je suis passé à droite,
l'un des rare à le dire et l'expliquer en arrivant à pas me prendre trop de cailloux...
Parçe que quand je dit que les fachos, c'est la gauche actuellement, je me prends une vollée de bois vert,
et on me traite d'extremiste de droite, de réac voir pire...
Je suis spectateur depuis pas mal de temps, j'aime bien dire çe que je pense aussi...
Moi, çe que je pense réellement,
C'est que aucun partie politique au pouvoir n'à jamais fait autant de publicité ni promouvoir un partit adverse,
j'ai des sondages qui ne paraisse pas dans les médias qui date de moins d'une semaine, sur le vote en 2017
C'est des sondages à Café breton, mais des vrais sondages, je raconte pas de pipots, aucuns interets.
DROITE     :37 %100
M LE PEN  : 33 %100
GAUCHE   : 10 % 100
C'est des vrais sondages...
Les mecs de gauche qui votent à droite, j'y crois pas...
Moi, quand j'était à gauche, jamais j'aurai voté à droite..., j'ai pas voté CHIRAC...
J'a pas voté Hollande non plus...
Je sait plus çe que j'ai voté, p't blanc, me souvient plus, mais franchement, quand tu es à gauche, voter à droite, té plus crédible le reste de ta vie...
Je pige pas, faut voter blanc, et laisser les autres s'exprimer,
Je ne comprends vraiment plus toute cette gauche qui soudainement vote à droite pour contrer le FN,
alors qu'elle à elle meme les memes mentalité voir pire...
Moi, suis un lamda de base, BRB, il m'à toujours laisser dire, je n'ai aucune carte de partie, suis pas engagé politique, mais Monique, elle me dit : t'as raison dit çe que tu à envie de dire,
au moins c'est lu...
Bon,
aller un tit dessin, ça fait pas de mal,
Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Ago_cr10
Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Casque10
Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Phil_r14
Et lui, en çe moment,
Ils en pensent quoi, les pros du comique ? M_schu10

Ils en pensent quoi, les pros du comique ? M_shum10

Ils en pensent quoi, les pros du comique ? M_shum11
J'ai meme pas augmenté le prix...
En prime, je retourne dans la bagnole, histoire de voir, ( ou de vendre )
http://www.classic-days.fr/newsletter/newsletter.php?3&6628-333&1&ayTFEqP2P4CIajG631FJag
Je risque pas grand chose...
cafebreton
cafebreton

Messages : 2593
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 67
Localisation : CONCARNEAUfinisteresudouest

http://cafe-racer-bretagne.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Empty Re: Ils en pensent quoi, les pros du comique ?

Message  BRB Jeu 27 Mar 2014 - 5:46

BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Empty suite

Message  yoda Jeu 27 Mar 2014 - 18:18

"envoyé du Burkina paso "

je dois dire que j'ai pas tout lu, mais ça c'est bon... ça remonte le moral ... ça doit être le pays de LA ducati ... Ils en pensent quoi, les pros du comique ? 877184 
yoda
yoda

Messages : 1248
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 54
Localisation : vezon

Revenir en haut Aller en bas

Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Empty Re: Ils en pensent quoi, les pros du comique ?

Message  Véglio Sam 29 Mar 2014 - 8:51

La nana n'a pas l'air de s'être fait tirer uniquement par les hélicos ! Ils en pensent quoi, les pros du comique ? 877184
Véglio
Véglio

Messages : 2555
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Empty Re: Ils en pensent quoi, les pros du comique ?

Message  cafebreton Dim 30 Mar 2014 - 2:02

Trop fort...
Peut pas renvoyer...
Faut reconnaitre hi hi hi que le BRB, avec 2 hélicos, on peut plus jouer,
C'est vraiment trop top...
J'arrive pas à trouver mieux...
Ha si! pour pas perdre la façe, prise la semaine dernière avec mon pocket,
Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Voitur14
De la vraie poussière....
Mais ça vous interresse meme pas...
Une autre pour vous embéter...
Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Voitur15
J'aime bien rentrer dans çe genre d'endroit, on ne sait pas çe que l'on va découvrir...
Allez, tites fotos du meme jour, sur çe forum, faut envoyer de la tof, je l'ai toujours dit, le chef , il aime bien regarder les tofs, py moi aussi...

Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Bar_ta10
Mattez bien, les tuiles de bas en haut n'ont pas la meme tailles!!!
Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Eglise10

Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Melgvi10

Et pour finir sans la visite de l'Eglise ( je ne me moque pas, je respecte les  chretiens)
L'incourtounable Monique, chretienne, que sans elle , je n'aurait pas visité autant d'église...
Non, je déconne, c'est moi qui la pousse à visiter les églises et les cimetières à chaque fois que l'on s'arrette dans un endroit, j'aime bien sentir l'endroit ou je prends mon temps, suis adepte de la visite des cimetières,
c'est les Anglais qui m'ont appris ça, et depuis, on va dire 30 ans, Monique et moi, quand on arrive dans un endroit que l'on connait pas, on commençe à dire bonjour aux morts, et après on visite l'église, ensuite, on voit les gens, c'est une très bonne combine que je vous conseille,
Bon...Ce que j'en dit hein!!!
Ceusse qui me connaisse , comprendront...
Bon, aller une tite dernière tof avec Monique,
Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Moniqu11
Pour situer, c'est MELGVIN, p't 10 bornes à vol de mouette de CONCARNEAU
CONCARNEAU 3 ème et plus belle ville du Finistere...
Je ni peux rien, c'est comme je dirait qu'une Jaguar Van den plass 8 cylindres , ç'est plus nerveux qu'une AUDI
A6, je n'y peux rien, CONCARNEAU et autour c'est une très joli ville, la preuve , c'est que je scotche autour,
et il y pas que moi, c'est le  probleme, ça commençe à scotcher trop fort, les prix deviennent pas gérable pour les locations de magazines, faut avoir 200 000 euros chez le banquier pour causer, 400 ooo , c'est gérable,
100 000 té un pauvre.... Ils en pensent quoi, les pros du comique ? 108400  :brit:Ils en pensent quoi, les pros du comique ? 1619214551
Mais on reste fier, chez le boulanger, on demande pas un prix pour 2 baguettes...
J'ai boycotté le boulanger, il doit y avoir 4 ans,
La baguette est à près de 5 frs ...
En 4 ans, le qualité à baissé , les mecs nous vendent du mauvais pains, ils se sont prit du fric d'une manière pas conçevable, le pain est meilleur chez les boulangers de grande distribution,
Les marchands de drogues, bar, tabac, qui gagnent leur vie à alcooliser leur clients,
pareil,
C'est des dealers, pareil...
Moi, je leur dit, les sportifs, pareil des drogués, les vieux pire!!! docteurs = dealers
Ils en pensent quoi, les pros du comique ? 1049686101Ils en pensent quoi, les pros du comique ? 1049686101Ils en pensent quoi, les pros du comique ? 1049686101
Bon, demain, tout les gens de gauche, il vont aller voter à droite....

Désolé, mais je suis mort de rire, allez voter, mais si vous etes de gauche, votez blanc, ne votez pas à droite,
ne perdez pas votre dignité...
Mon pere qui était de gauche, jamais il aurait pu mettre son bulletin pour la droite, c'est impensable, il
était pour la liberté du peuple, le droit à la démocratie,
Moi, je pense que le Gouvernement actuel, ressemble beaucoup à un gouvernement facho, je ne suis pas le seul à le penser, faut pas avoir peur de prendre des cailloux, pour le dire,
Mais je vais faire comme le gouvernement, raconter des trucs, en effet, je viens de savoir que je suis mangé par un cancer de l'oreille, il me reste 6 mois à vivre, et 11 689 765 euros de frais à payer, pour ne pas laisser
cette lourde charge à ma famille, ect.......
Je fait un gag, mais on est ok, c'est ça, alors votez blanc, votez pas à l'inverse de vos convictions ça çe fait pas!!!!!
On vote pas à droite quand on est de gauche!!!
cafebreton
cafebreton

Messages : 2593
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 67
Localisation : CONCARNEAUfinisteresudouest

http://cafe-racer-bretagne.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Empty Re: Ils en pensent quoi, les pros du comique ?

Message  BRB Dim 30 Mar 2014 - 6:47

C ' est pas tes photos ? Elles sont lisibles ... :brit: 

J' ai pas bien pigé le coup d' acheter le pain dans la grande distrib, tu dis tout et son contraire jean luc, t' es comme beaucoup de gens, tu râles qu' il y a plus de boulot et tu files donner ton pognon au Capitalisme monopolistique transnational...

Ta pensée politique vaut zéro si elle n' est pas suivie d' actes forts....Par contre v, j' suis d' accord sur le coté facho des gouvernements actuels( droite et gauche) , on a jamais eu aussi peu de liberté d' expression, d' information pour le petit peuple, celui qui ne maîtrise pas bien l' internet et les sciences sociales....La concentration entre quelques mains capitalistes des principaux médias de masse, nous a emmené vers une société sans démocratie....Mais bon, on a les gouvernements que l' on mérite :-)

 Ils en pensent quoi, les pros du comique ? 1816212498

Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Dsc_7914
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Empty Re: Ils en pensent quoi, les pros du comique ?

Message  BRB Dim 30 Mar 2014 - 6:55

Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Dsc_8010
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Empty Re: Ils en pensent quoi, les pros du comique ?

Message  BRB Dim 30 Mar 2014 - 6:56

Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Dsc_8110
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Empty Re: Ils en pensent quoi, les pros du comique ?

Message  BRB Dim 30 Mar 2014 - 7:08

La vraie clé de la démocratie est dans l' éducation, hors, les gouvernements depuis en gros le général De Gaulle, n' ont eu de cesse de réduire la base de cette éducation, par incompétence parfois, mais surtout par sectarisme, la pensée soit disant humaniste de gauche en est l' illustration parfaite, cela ne marche pas, cela n' a jamais marché, les totalitarismes qu' ils soient de gauche ou de droite sont voués à l' échec, même si en attendant ils causent des dégâts terribles...

Je vous recommande la lecture de ce petit bouquin, fort instructif pour les gens qui aiment à réfléchir....


http://www.editionsladecouverte.fr/catalogue/index-La_fabrique_des_derniers_hommes-9782707172945.html



L’objectif premier de ce livre de philosophie sociale est de convoquer les fondateurs de la sociologie allemande pour nous aider à penser notre présent.
En s’inscrivant dans le programme de recherche
de l’école de Francfort, l’auteur montre que, déjà, Ferdinand Tönnies, Georg Simmel et Max Weber avaient perçu la montée de puissances nouvelles qui allaient bousculer notre modernité. F. Tönnies, le premier, s’est fait le théoricien d’un grand basculement qui a conduit de la communauté vers la société. La bascule a provoqué ce faisant la dissolution de formes de vie ancestrales au profit de liens sociaux plus lâches et plus incertains. G. Simmel a analysé pour sa part les drames d’une culture moderne vampirisée par des formes sociales (l’argent au premier chef) qui contrôlent et contraignent les hommes, ceux-là même qui ont pourtant contribué à leur avènement. De M. Weber,
Aurélien Berlan retient enfin la fameuse thèse du désenchantement du monde, expression d’un poids toujours croissant d’une rationalité instrumentale qui a fabriqué les « derniers hommes »
de la civilisation occidentale. Chacun à leur manière,
les trois sociologues ont tôt diagnostiqué les pathologies majeures – marchandisation générale, effritement du lien social, emprise bureaucratique – dont notre époque fait désormais les frais. Un regard plutôt sombre, on l’aura compris, sur nos sociétés modernes.
01/12/2012 - Clément Lefranc - Sciences Humaines
BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Empty Re: Ils en pensent quoi, les pros du comique ?

Message  BRB Dim 30 Mar 2014 - 7:21

BRB
BRB

Messages : 18410
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 61
Localisation : languedoc roussillon

http://www.clubcaferacer.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils en pensent quoi, les pros du comique ? Empty Re: Ils en pensent quoi, les pros du comique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser