BSA A 65

Répondre au sujet

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BSA A 65

Message  jozz le Jeu 4 Fév 2016 - 16:18

comme toi  affraid tout simplement......
jozz

Revenir en haut Aller en bas

Message  clubman le Sam 13 Fév 2016 - 7:09

Il y a pas mal de rectifications pour monter toutes les pièces . Surfaçage Pour adapter l'allumage HPI à la place de l'alternateur .                                  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
agrandissement pour passer le bloc 750                                                                                                                                                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
clubman

Message  clubman le Sam 13 Fév 2016 - 17:53

L'arbre à cames ne passe pas dans ces carters la . Heureusement j'ai regardé , car dans les anciens il passait sans modif .                                                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
clubman

Message  Francois du Quebec le Sam 13 Fév 2016 - 21:37

Super !!  
Francois du Quebec

Message  clubman le Lun 15 Fév 2016 - 18:27

Un colis ce matin ,   belles bielles                                                                                                                                                                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
clubman

Message  cafebreton le Lun 15 Fév 2016 - 19:06

Damned, j"ai jamais vu d'aussi belle entrecotes!!!
:brit:
cafebreton

http://cafe-racer-bretagne.com

Message  clubman le Ven 19 Fév 2016 - 17:38

Avec les belles bielles et pistons .                                                                                                                                                                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
clubman

Message  cafebreton le Ven 19 Fév 2016 - 20:35

Damned j'ai jamais vu une aussi jolie poitrine...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est beau...
Ca fait du mal de fermer ça...Mais tu va te faire plaisir durant le rodage...

té en train de faire une moto sympas..., Triumph, Norton,c'est ok, mais le top, c'est BSA...
BSA c'était la moto du prolo Rock à l'époque, le mec qu'avait le moins de blé, maintenant, c'a à changé...
Me souvient en 80, sur un concert d'iggy POP, j'avait discuté avec son guitariste, le mec avait "BSA " tatoué sur son bras, ça m'avait fait cogité du style avec ma Bonnie serai- je has been???...
Quand je pense que j'ai eu un NEW MAP à moteur 500 MAG Nickel et que je l'ai pas gardé...Ca aurait fait un beau bobber...
Mais, bon, j'ai fait autre chose, j'ai acheté un abonnement internet, çe qui me permet de regarder çe que vous faites...
Avion comprit...
Une tite tof de l'icone du Rock?... St Lemmy..., à mettre dans le garage...
non non non...si si si ( comme la paire de menotte dans le dernier Tarantino )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'ampli à 11...
Cette époque est finie, avec lui tout est parti..., reste 2 Beatles... reste Brian Ferry, John Lydon, ect...  
Maintenant, le mec branché vintage qu'à pigé, il s'achete une Royal Enfield Racer neuve, avec un crédit, et je pense qu'il à raison, elle sont jolie les derniers modèles, j'ai eu l'occasion d'aprocher de prêt il y à 3 ou 4 ans, j'ai trouvé ça bien,
C'est un excellent compromis entre pas tomber en panne et rouler en ancienne avec un credit de banque relativement façile, je trouve leur politique correcte,
cluman, je t'ai un tit peu squatté ton topic, mais un topic, c'est fait pour topiquer...
Je veux bien roder ta moto sur les premiers 1500kms, si ça t'embete de rouler doux, moi, ça me dérangera pas,
suis un bon rodeur, ( en rodage , faut jamais accélérer dans une descente, jamais,faut passer une vitesse en dessous , pour prendre des tours, mais jamais mettre un coup de gaz en descente, faut toujours que le moteur soit en usure du meme sens, ) c'est çe que un vieux mécano m'à apprit jeune, jamais mettre le moteur à l'inverse de son usure, jamais, toujours en poussé le moteur...
J'ai raison???
cafebreton

http://cafe-racer-bretagne.com

Message  jozz le Dim 21 Fév 2016 - 8:29

joli tout ça clubman!!
jozz

Message  clubman le Sam 12 Mar 2016 - 18:10

J'ai le vilo à l'équilibrage , et "j'attends " pour remonter le bazard . Pour patienter j'ai essayé de faire des coupelles de soupapes en dural . J'ai foiré 3 fois , mais la troisième est presque bien . C'est le cone qui est hard . J'y arriverais , je suis tétu                                                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
clubman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut