HISTORIQUE PANTAH
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HISTORIQUE PANTAH
je t'ai redimensionné ta photo, mais va falloir apprendre a utiliser Servimg, kess tu va t'emm... avec imageshack pour les photos , il y a tout de disponible juste au dessus et je t'ai expliqué le fonctionnement.....
ta punition , c'est: dégager le pantah et photos ce WE
Invité- Invité
Re: HISTORIQUE PANTAH
ah la la! Ben en fait j'ai essayé avec ce qui ya dans la barre d'outils mais y m'affiche tjrs la même chose c'est à dire un vieille toph... A lors je vais reéssayer. Ce coup ci avec ma deuche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AH ça marche! j'ai trouvé
Bon Débarrassage dès que je peux et photos
A suivre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AH ça marche! j'ai trouvé
Bon Débarrassage dès que je peux et photos
A suivre
Invité- Invité
Re: HISTORIQUE PANTAH
ben si va voir sur le sujet "Même en lozère il y a des italiennes", mais bon c'est encore un tas de boue dans l'état ou je l'ai achetée j'ai pas mal de boulot pour la refaire rouler. Mais avant je veux finir de refaire ma Le Mans... Chaque chose en son temps. que va piano va sano ki disent les ritals. Mais j'aurais besoin de conseils avisés parce que les Ducat j'y ai jamais touché.
Invité- Invité
Re: HISTORIQUE PANTAH
ou en est-tu de ce superbe pantah a bras oscillant Harris?????
si jamais tu veux t'en séparer......
si jamais tu veux t'en séparer......
Invité- Invité
Re: HISTORIQUE PANTAH
ben non surtout que je l'ai payé 300 euro et avec la CG alors ça mange pas de pain hein, sinon je crois que j'aurais jamais eu de Pantah...
Invité- Invité
Re: HISTORIQUE PANTAH
barabas a écrit:ces culasses semblent identiques, pourtant elle appartiennent à trois modèles différents de ducati à moteur pantah, elle sont interchangeables, qui saura les reconnaitre ...? et quelles sont les differences notables ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
question subsidiaire pour benoit, as tu une photo de la chambre de combustion d' une 750 f1 ?
La réponse!
La réponse!
La réponse!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: HISTORIQUE PANTAH
longues à expliquer...mais d' après moi pour une prepa pas trop poussée, les culasses de pantah realesées pour se poser sur des cylindres de 750 sont les plus efficaçes, car les moins hautes, les culasses de f1 sont trop hemisphériques, d' ou les cullasses de ss resserrées sur les cotés pour limiter le volumes de la chambre...
Re: HISTORIQUE PANTAH
barabas a écrit:longues à expliquer...mais d' après moi pour une prepa pas trop poussée, les culasses de pantah realesées pour se poser sur des cylindres de 750 sont les plus efficaçes, car les moins hautes, les culasses de f1 sont trop hemisphériques, d' ou les cullasses de ss resserrées sur les cotés pour limiter le volumes de la chambre...
Pour une fois Barabas ne dit pas une connerie!
vorilia- Messages : 1822
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 50
Localisation : Charente
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|